Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment mettre mon ecran en HD

fred, le mercredi 30 avril 2008 à 04:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur et le vendeur ma dit tu mettera ton ecran en HD tes jeux von etre super beau mais je ne ses pas comment pouvez vous m'aidez? je vais vous laissez ma configuration.

ordinateur un : HP A6402F

processeur a 4 coeurs AMD athlon 64 X2 dual core 5600+ 2,80GHZ

3 go ram

carte graphique NVIDIA Geforce 8600 GT

disque dur de 500go

un wireless ou quelque chose comme ca de 700watts

ecran de 22pouce HP

donc voila, aidez moi s.v.p.Fred

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

Rouumain, le mercredi 30 avril 2008 à 05:40:40

Bonjour ,

il y a quelques incohérences dans le descriptif que tu nous donne , pour être vraiment sur de ton matériel , il y a des petit logiciels gratuits qui scan ton ordinateur pour te dire exactement quels composants tu as PC WIZARD 2008 ,

ensuite il serai interessant de connaitre la référence exact de ton écran pour savoir quel résolution maximum il peut supporter mais vu que c'est un 22 pouces comme ca je te dirais que c'est du 1680 x 1050 et que normalement ta 8600Gt est capable de supporter cette résolution car à part les réglages de résolution tu ne vas quasiment rien pouvoir régler de plus grace a ton ecran

en claire , tu n'a rien de particulier a régler sur l'écran en lui même juste peut-être la luminosité et le contraste le reste se règlera lorsque tu lance un jeux dans les options au démarrage et c'est la qu'il faut que tu mettre la résolution la plus élevée pour que ce soit le plus fin possible

il t'as parlait de HD car la résolution d'un écran de télé full HD c'est du 1920 x 1080 et tu voit que tu en es assez proche

Répondre à Rouumain

2

fred, le jeudi 1 mai 2008 à 21:40:43

Ses pas vraiment sa la question ses plus ou brancher le fils HDMI je les connecter a lecran mais la je ses pas ou mettre lautre sa se met pas dans le USB pis on dirais qui a pas de prise pour ca donc je me demande si ses apres la tv ou quelque chose comme ca.

Répondre à fred

3

Rouumain, le vendredi 2 mai 2008 à 04:10:05

Si ton écran a une sortie HDMI , tu ne vas pas pouvoir la brancher à te carte graphique Nvdia 8600GT qui n'a que 2 sorties DVI ( les 2 sorties blanches comme sur cette image

http://www.imagefreehost.com/files/02052008/km1392459910.jpe­g

par contre si tu as le cable DVI de ton écran tu peux le brancher car le DVI est trés proche du HDMI si tu n'as pas de femmelle DVI sur ton écran et juste une HDMI sache qu'il éxiste des cables HDMI vers DVI qui te donneront des performances aussi bonne quasiment que du HDMI vers HDMI

au cas ou tout ça ne serait pas trés claire , voila à quoi ressemble ces cables

HDMI vers DVI http://www.imagefreehost.com/files/02052008/ml1332856997.jpe­g

HDMI>>HDMI http://www.imagefreehost.com/files/02052008/cq1315197636.jpeg

Répondre à Rouumain
Multi ecran HD orange reception Chaines HD Bonjour, je viens de souscrire a l'option multi ecran HD Orange j'ai donc deux télé HD deux decodeur sagem IHD 91 et une paire de Live Plug HD... mon probleme est que sur le decodeur que je viens de recevoir je ne peux pas acceder aux chaines HD! qund... www.commentcamarche.net/forum/affich-11224091-multi-ecran-hd-orange-reception-chaines-hd
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu) Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Wallpapers HD haute definition belles femmes (Résolu) salut, je cherche des fonds d'ecran hd de belles femmes pour mon ecran 22 pouce et ma playstation 3, est ce que vous pouvez me donner l'adresse d'un site qui propose ça ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9020903-wallpapers-hd-haute-definition-belles-femmes
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Qu'est-ce que l'upscaling ?Résolution HD vs résolution SD Upscaling / conversion à la Haute Définition Passer au support Haute Définition Lorsque vous regardez un DVD sur un écran HD (Haute Définition), le problème de résolution de l'image peut se poser. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16536-qu-est-ce-que-l-upscaling
PS3 et ECRAN HD quel cable faut il changer?Bonjour, J'ai acheté un écran HD et je souhaite relier ma PS3 à celui ci Quels cables faut il changer par rapport à ceux d'origine? (lien à l'appui si possible...) Il y a t'il une énorme différence par rapport à ceux d'origine? Merci d'avance Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-6253149-ps3-et-ecran-hd-quel-cable-faut-il-changer
PB AFFICHAGE IMAGE FREEBOX HD SUR ECRAN 16/9Bonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichées en plein écran, alors que les autres ne s'affichent qu'en 4/3, en laissant deux bandes noires de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5622961-pb-affichage-image-freebox-hd-sur-ecran-16-9
Peut voir des film HD DVD sur un écran PCBonjour, je voudrais s'avoir si on peut regarder des films HD DVD sur un écran PC. J'ai un écran ACER AL1914 de taille 19 la résolution Maxi est de 1280 x 1024, je vais avoir un lecteur HD DVD XBOX 360 est ce que le rendu d'images sera le même que sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3246796-peut-voir-des-film-hd-dvd-sur-un-ecran-pc
Gigabyte Radeon HD 3850 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Compatible HDTV, Support multi-GPU:ATI CrossFireX, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, D-sub (HD-15), Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0, RamDAC:2x400, Résolution max:2560x1600 pixels, Type de mémoire:GDDR3, Bus mémoire:256 bit, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide/1042751-gigabyte-radeon-hd-3850-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out
Gigabyte Radeon HD 4850 OC CrossFireX 1024 Mo GDDR3 / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Chipset graphique:Radeon HD 4850, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.1, Sortie TV, Sortie DVI, Bi-écran, Compatible... www.commentcamarche.net/guide/1147439-gigabyte-radeon-hd-4850-oc-crossfirex-1024-mo-gddr3-2xdvi-tv-out
ATI Radeon HD 4870 X2 2048 Mo DDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 2 2 xDVI, Page web du produit:Anglais, Ventilateur intégré, Bi-écran, Sortie DVI, Type de mémoire:DDR5, Sortie TV, Interface:PCI-E 2.0, Mémoire totale:512 Mo, Chipset graphique:Radeon HD 4870 X2, Système:PC www.commentcamarche.net/guide/1147764-ati-radeon-hd-4870-x2-2048-mo-ddr5-pci-e-2xdvi-tv-out
5 écrans plats pour passer à la HD(Paris - Relax news) - Depuis hier, jeudi 30 octobre, cinq chaînes (TF1, France 2, Arte, Canal + et M6) émettent certains de leurs programmes en Haute Définition. Pour en profiter, les téléspectateurs doivent être équipés d'un écran HD, et d'un tuner... www.commentcamarche.net/actualites/5-ecrans-plats-pour-passer-a-la-hd-5847615-actualite.php3
[Brève] LG présente son téléviseur Full HD 3DLe fabricant électronique LG a dévoilé ce mercredi 27 mai, un téléviseur à cristaux liquides Full HD 3D. Le groupe sud-coréen présente cet écran de 23 pouces comme le plus net jamais produit dans sa catégorie, avec une clarté d'image deux fois plus... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-presente-son-televiseur-full-hd-3d-5848973-actualite.php3