Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur disquettes ne fonctionne plus

maram288, le mercredi 30 avril 2008 à 01:43:02
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC et j'arrive pas à le régler,mon lecteur disquettes ne fonctionne plus et le voyant reste toujours allumé,j'ai vérifié l'emplacement mais tout est normale.Aider moi SVP à régler ce problème.
merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à maram288  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ltema, le mercredi 30 avril 2008 à 01:49:11
verifie la nape du lecteur car elle n'est pas placer crrectement
sinon achete un autre
Répondre à ltema

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Non2, le mercredi 30 avril 2008 à 01:51:30
Bonjour,

Si le voyant reste allumé en permanance, c'est souvent lorsqu'on l'a remonté en inversant le sens du connecteur : il n'y a en effet que peu de lecteurs de disquettes avec détrompeur. Le remettre dans le bon sens rétablit le fonctionnement normal.
Si ce n'est pas ça, il est peut-être trop vieux et il faudra alors le remplacer. Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)
Répondre à Non2
Pbm lecteur disquette (Résolu)Bonjour à vous ! J'ai flasher le bios de ma cm (MSI MS-6178) pour remplacer le processeur intel celeron 400 MHz par un 900, voir 1 GHz. La mise à jour s'est correctement déroulée mais mon lecteur disquette floppy ne fonctionne plus. Le bios... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815807-pbm-lecteur-disquette
Lecteur disquette HS (Résolu)Bonjour Mon lecteur disquette ne marche plus, si quelqu'un pourrai me dire comment restaurer son programme ou autre chose qui pourrai le réparer ce serait sympa Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3651773-lecteur-disquette-hs
Mon nouveau lecteur disquettes ne marche pas! (Résolu)salut, mon lecteur de disquette ne marche pas depuis que j'ai monté moi-même mon pc. J'ai acheté un lecteur TEAC tout neuf mais le problème reste. Il n'y a pas 36 manières de monter un lecteur disquette. Le cable est sur le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076397-mon-nouveau-lecteur-disquettes-ne-marche-pas
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Formatage bas niveau sans lecteur disquette (Résolu)Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961956-formatage-bas-niveau-sans-lecteur-disquette
Probleme de lecteur disquette (Résolu)Bonjour,j'ai un petit probleme au demarrage de mon ordinateur,car le lecteur disquette n'est pas reconnu.Il me met disquette non valide.Y a t'il une solution pour resoudre le probleme.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1697107-probleme-de-lecteur-disquette
Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer
Apple Apple MacBook Air SuperDrive - lecteur DVD±RW (±R DL) - Hi-Speed USBApple Apple MacBook Air SuperDrive - lecteur DVD±RW (±R DL) - Hi-Speed USB,,"MacBook Air SuperDrive" Graveur externe de DVD±RW (double couche), vitesse 4x/8x, chargement par fente, connexion USB 2.0, taille 139 x 139 x 17 mm, poids 320 g www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-apple-macbook-air-superdrive-lecteur-dvd-rw-r-dl-hi-speed-usb-517430978-fiche-technique
4.000 Go de stockage sur son ordinateur en 2011(Paris - Relax news) - Le fabricant japonais Hitachi annonce lundi avoir développé les têtes de lecture les plus fines au monde (30 et 50 nanomètres). Une prouesse technologique qui, selon le groupe nippon, permettra de produire des disques durs de 4... www.commentcamarche.net/actualites/4-000-go-de-stockage-sur-son-ordinateur-en-2011-3786088-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mon lecteur disquettes ne fonctionne plus »