Rechercher : dans
Par :

Comment verrouiller le bureau vista

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 01:34:30 DYCK, le 30 avr 2008 à 01:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche comment verrouiller les élément du bureau dans Windows Vista. Dans Windows Xp, c'est facile mais dans vista, y'a aucune trace de ça ni dans l'aide ni sur d'autre forum... Donc ce que je veux c'est ne plus pouvoir deplacer mes icone du bureau dans Windows Vista.

Voila merci

DYCK

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment verrouiller le bureau vista » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

dorgane, le 30 avr 2008 à 01:32:39

Lu,
tu entend quoi par verrouiller ?
réorganisation automatique ?

Répondre à dorgane

2

DYCK, le 30 avr 2008 à 01:34:30

Non je veux dire plus pourvoir les déplacer car parois quand je uis dans un jeu et que je le descend en pesant sur le signe windows il se déplace tous vers le coind gauche en haut. Et je dois les replacer car avec mon fond d'écran je dois les placer d'une certaine facons pour que ca soit beau ;-)

Répondre à DYCK