Rechercher : dans
Par :

Probleme derober assassinn creed

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 09:51:51 maranval, le 30 avr 2008 à 00:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou enfin bonne nuit
voila mon probleme
je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober
j'ai beau suivre la demarche sur l'ecarn a savoir
clique droit souris derober et maj
mais ca marhe jamais
j'ai testé le forum officiel aassasiin creed UBISOFT aucun result
si une ame charitable des croisés pourrait me renseigner et me donner l'astuce ca m'arrangerait
surout que j'arrives a la fin de DAMAS quartier pauvre juste avant mon 1er assanssinat
merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme derober assassinn creed » dans :
Créer un réseau local Voir Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table Voir Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche Voir Idée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Création d'objets JDBC VoirCréation d'objets JDBC de plus haut niveau Puisque l'accès à une base de données nécessite l'utilisation conjointe de plusieurs objets, il peut être intéressant de créer quelques objets de plus haut niveau encapsulant la plupart des comportements...

1

ingzz, le 30 avr 2008 à 00:53:05

Salut
il faut laisser appuyé, ca mets 2 a 5 seconde a peu pres INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

2

maranval, le 30 avr 2008 à 00:56:12

Cest adire 2 a 5 secondes
parce que soit disaqbnt il fo marche derrier

Répondre à maranval

3

ingzz, le 30 avr 2008 à 00:59:14
  • +4

Tu marche derrierre ta proie, tu la cible et tu clic(derober), tu laisses appuyer tout en t'approchant discretement, et quand tu seras assez prés, altair volera l'objet tout seul
INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

4

maranval, le 30 avr 2008 à 01:05:43

Mecri ingzz
ca marche

bonne croisee

Répondre à maranval

5

ingzz, le 30 avr 2008 à 01:06:23

De rien, amuse toi bien!! INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

6

ingzz, le 30 avr 2008 à 01:07:21

N'oublie pas de mettre ton probleme comme résolue
ça peu servir pour quelqu'un d'autre INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

7

koryblade, le 27 mai 2008 à 20:37:04

J arrive pas a piker des couteaux sur xbox360

Répondre à koryblade

8

dewi, le 3 jun 2008 à 13:20:51
  • +1

J'ai un soucy une fois le jeu terminé, on se retrouve dans le present avec la vision d'aigle avec plein de trace de ouf (dont celle de la chambre pour finir le jeu) donc partout!! alors j'ai lu l'ordi dans la salle de l'animus, l'ordi du docteur qui n'a pas de photo dans la salle d'a coté mais sinon que doit'on faire?? on se fait un mode assassin dans le present?? que doit-on faire????

Répondre à dewi

9

ingzz, le 4 jun 2008 à 19:08:46

Rien, c'est la fin du jeu.... INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

11

Altair428, le 21 sep 2008 à 09:51:51

Meme question que dewi
tu dit que c'est la fin mes donc on peut pas retourner dans l'animus pour jouer avec Altaïr ??!!
parceque dans se cas la je la trouve mouaich mouaich la fin...
merci de répondre

au fait si je fais une nouvel partie, celle que j'ai s'éffacera ? si non on peut en faire combien ?
++

Répondre à Altair428

10

red cloud, le 19 jui 2008 à 13:44:19

Je c'est comment le telecharger donne ton msn et je te le dit jai decouvert un site perso

Répondre à red cloud