hubertaaz
5574Messages postés
12 mai 2006Date d'inscription
29 mai 2012Dernière intervention
1 mai 2008 à 18:15
Salut futurien,
Ma soirée fut très bonne, merci.
"Par contre comme je disais au dessus, sur le site Sony il y a un pack de drivers preinstallé et lorsque j'essaie d'installer le driver audio j'ai le message"le materiel n'est pas detecté, veuillez redemarrer votre ordinateur et relancer l'installation". : ça je ne l'ai pas lu, c'est pour cela que je t'ai dirigé vers le site Sony Vaio.
"c'est normal aussi ? il me dit que mon materiel c'est du
Philips Semiconductors SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder !!" : ici il s'agit d'une carte tuner TV
"Pourquoi ds le gestionnaire des peripheriques\controleur audio video jeu, j'ai
MSI TV@nywhere Plus, et le drivers audio il s'appel Sigma tel? " = carte PCI tuner TV
C'est un domaine qui m'est inconnu mais pourquoi n'essayerais tu pas de désinstaller ou déconnecter provisoirement cette carte avant de rechercher ton pilote audio?
"pourquoi est ce que ds panneau configuration\proprietes de sons et peripherique audio, onglet "materiel" j'ai "matshita dvdram uj850s"? c'est normal?" : ceci est bien un lecteur/graveur dvd mais je ne pense pas normal qu'il soit installé sur ton pc.
Voila, je t'ai fait part de quelques réflexions mais sans être sûr d'avoir fait avancé le schmilblick.
Cordialement
je v essayer de voir
merci a tout de suite