Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peut ouvrir fichiers joints

appalaches, le mercredi 30 avril 2008 à 00:24:36
Bonjour,
Je ne peut ouvrir aucun fichiers joints ni même les enregistrer depuis hier soir. Je ne peut même plus ouvrir ceux qui étaient déjà dans ma boite réception avant...la case est décoché dans la sécurité, c'est pas le problème. J'ai vista...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à appalaches  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rouumain, le mercredi 30 avril 2008 à 05:52:43
Bonjour ,

si tu as bien vérifié que ce n'était pas un problème de réglage d'Internet Explorer je ne vois pas d'ou ca peux venir

par contre essaie de voir si ca te fait la meme chose avec un navigateur comme Opéra ou FireFox

Répondre à Rouumain
Sos [Impossible d'ouvrir pièce jointe] (Résolu)quand je reçois un message avec un fichier joint en pps je n'arrive pas a l'ouvrir ni avec hotmail ni avec outlook quelqu'un pourrait m'aider merci marianne www.commentcamarche.net/forum/affich-584740-sos-impossible-d-ouvrir-piece-jointe
Fichier joint body part (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je reçois un fichier joint "body part" je ne peux pas l'ouvrir, ni l'enregistrer. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3911286-fichier-joint-body-part
Recepetion de fichiers joints (Résolu)Bonjour à tous j'ai r' çu récemment plusieurs mail avec des fichiers joints mais je n'arrive point al'z'ourvrir; pourriez vous m'indiquer la façon d'faire il s'agit de fichiers au format .jpg , P.D.F et .gif par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1381261-recepetion-de-fichiers-joints
Impossible de télécharger fichier joint (Résolu)lorsque je clique sur télécharger le fichier joint, je recois un message d'erreur: "la connexion avec le serveur a été réinitialisé" que cela signifie t-il? et que doit je faire merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-2072237-impossible-de-telecharger-fichier-joint
Fichier joint (Résolu)Bonjour Mr l'Administrateur, Est ce qu'il est possible ou est ce envisagé d'ajouter dans les messages en forums ou alors dans les MP d'ajouter un systeme de fichier joint? Avec bien evidemment une restriction dans la quantité max... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919790-fichier-joint
Email avec fichier joint (Résolu)Bonjour: j'ai un problème pour recevoir un fichier joint sur mon email à partir de mon site...le message est bien affiché mais pas de pièce jointe...le message est :subject : divers realname : ddkdkdkskddser email : gdn@yahoo.fr comments :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2955723-email-avec-fichier-joint
Télécharger Copernic Desktop SearchCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055613-copernic-desktop-search
Toutes les réponses pour « Je ne peut ouvrir fichiers joints »