Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Films avec des sirènes [Fermé]

Tini - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 02:11
je recherche des films avec des sirènes. aquamarine je l'ai déjà. splash je vien de commander. yen a d'autres?? j'ai entendu parlé du film d'un petit garçon qui découvre à son adolescence que sa mère est une sirène. quelqu'un là celui-là? merci pour les news.
Lire la suite 

Films avec des sirènes »

100 réponses
Réponse
+28
moins plus
qui pe me doné un site pour voir les film gratuit

ablou19kelly - 13 août 2008 à 12:31
salut kelly tu pOuras telecharger le logiciel ares
lovely_girl - 22 déc. 2008 à 12:35
salut je voulais vous dire que g téléchargé ares et le film mais je les trouvé q'on éspagnole esque quelqun c si il sera diffuser ou bien comment le télécharger en french merci d'avance
Shainezekelly - 7 janv. 2009 à 13:46
www.Buzzactus.com Un Site Ou Il a Tout plein de film =D
kevinkelly - 25 oct. 2009 à 09:03
http://www.space-cinema.com
Réponse
+13
moins plus
Bonjour, Tini, y a LE LAGON BLEU, je crois qu'il y a une sirène dedans (le 1 et le 2). Y a LA PETITE SIRENE 1 & 2 de Disney, naturellement.
TiniCorbin69 - 30 avril 2008 à 02:43
j'ai déjà la petite sirène 1&2 walot disney et le lagon bleu ya pas de sirènes.
natacha - 4 janv. 2010 à 17:30
salut tini ben en fait the thirteenth years ou ( le garcon ki venait de la mer) ben il y est sur youtube mais que en anglais sinon je sais pas ou on peut le trouver en dvd ou vhs, Dsl
TiniCorbin69 - 30 avril 2008 à 02:49
j'ai vu une affiche sur internet sur un film "Hans christian andersen : my life is a fairytal", il ya une sirène dedans. quelqu'un aurait ce film??? ou celui don le titre est : "the thirteentn year" (c'est ça le titre du film que je disais sur le garçon dont la mère est une sirène)
Corbin69- 30 avril 2008 à 08:30
LA PETITE SIRENE, y a plein de versions. The Thirteenth Year est dispo en VHS mais seulement en VO. MY LIFE IS A FAIRY TALE est dispo en DVD et en VF.
ShainezeTini - 7 janv. 2009 à 13:40
Le Film Il S'appelle Le "Garcon Qui venait de la mer" C'est Une Très Belle Histoire Si tu as belgacom TV Normalement Il L'aurer voila !!
bloudinne - 5 août 2009 à 12:37
cc c pour savoir si t'aurai le film le garçon qui venait de la mer stp merci de me répondre merci d'avances.bsx.
TiniCorbin69 - 30 avril 2008 à 21:21
Merci pour ces infos... où je peux avoir ces films? J'ai vu que 'The Thirteenth Year' a été diffusé par Disney channel... comment faire pour les joindre par mail pour leur demander une copie en DVD.
Corbin69- 1 mai 2008 à 00:59
Les chaînes de télé ont seulement les droits de diffusion mais pas les droits d'édition, ils ne pourront pas vous faire une copie DVD des films qu'ils diffusent puisqu'ils n'ent ont pas les droits. Pour le reste, s'inscrire sur le site et me contacter en MP.
TiniCorbin69 - 1 mai 2008 à 02:31
Merci pour ces news.... comment faire pour te concter??c'est quoi MP... s'inscrire sur quel site?
Corbin69- 1 mai 2008 à 08:31
S'inscrire sur CE site. Regarde en haut, à droite, et clique sur "Inscrivez-vous, c gratuit !", le lien en rouge, inscris-toi en tant que membre, ensuite je t'enverrai un MP (Message Privé).
decou22- 3 janv. 2010 à 00:34
Salut je viens de me connecter à ce site et j'ai entendu dire que tu pouvais me donner accès pour visionner "Le garçon qui venait de la mer" donc si tu pouvais menvoyer le lien je t'en serai très très reconnaissant car je cherche ce film depuis que je l'ai vu et aucun résultat donc si tu peux me répondre vite je t'en remercie bcp slt
decou22Corbin69 - 3 janv. 2010 à 00:39
Par contre préviens moi si ta eu ce message car moi et le net je ne suis pas très doué -_-'
TiniCorbin69 - 6 mai 2008 à 00:28
bjr,
comment te contacter pour avoir des films sur des sirènes. j'aimerai avoir des copies enDVD merci d'avance.
Corbin69- 6 mai 2008 à 00:42
Je t'ai donné la solution juste un peu plus haut, inscris-toi sur le site en tant que membre, je te contacte par la suite.
arya60- 17 août 2009 à 10:21
salut

j'ai vu que tu aurai ou que tu saurai comment avoir "the thirteenth year " en français

car je le cherche partout mais sans sucée

pourrai tu m'aider stp

merci
TiniWCorbin69 - 6 mai 2008 à 01:38
iaorana,

suis membre depuis la semaine dernière.
Corbin69- 6 mai 2008 à 09:33
OK. Maintenant que tu es connectée, je peux te contacter en privé.
Réponse
+12
moins plus
a la jpe pas tro t'aider désolé mais je vais te citer tous les film/séries avec des sirenes. Peut etre que d'autres personnes le verront et ca pourra les aider =) alors ya
- la série H2O sur KD2A
- la peite sirene 1 et 2
- splash
- sirens
- aquamarine
- the thirteenth years ( ou en francais : le garcon qui venait de la mer)
- my life is a fairytal
- Peter Pan
- Hook
- la revanche du capitaine crochet
- toutes les versions de l'Odyssée (Ullysse, l'Odyssée d'Ullysse, ODYSSEUS)
- poseidon
- fishtales
- charmed saison 5 épisode 1 et 2
- heart's atlantis
...
et encore j'ai pas tout dit
dsl
bisous

Réponse
+9
moins plus
bonjour a tous mais jai un probleme jaimerais voir le film aquamarine
je voulait le telecharger gratuitement sur le net mais je trouve pas de site
quelqun peut maider sil vous plait

titi 1213bea - 9 août 2008 à 10:48
tu peu le loue et cest une histiore qui fait pleure
sam1116 - 14 févr. 2009 à 19:37
Le film Aquamarine ne fait pas pleurer tu te trompe, en tout cas moi je n`ais pas trouver ça triste...
Manue - 23 mai 2010 à 22:58
Non, il fait pas pleuré, il juste hironique xD
ablou19bea - 13 août 2008 à 12:21
salut bea tu pOuras telecharger le logiciel ares
Mariebea - 26 juin 2009 à 19:45
Tu peux telecharger aquamarine avec le site AlloMyStreaming.COM.
Voila bisou
kimbea - 10 juil. 2009 à 23:15
je c ou tu pe trouver le film aquamarine sur alloshar et je te garenti il ne fait pas pleure c pluto drole
mais c vraix que ver la fin c triste
sabibea - 3 sept. 2009 à 17:31
si tu veux télécharger le film aquamarine va sur le site de videotribe, il y est sur megaupload, tu seras redirigée vers le lien en tapant sur "visionner le film"
kevinbea - 25 oct. 2009 à 08:58
Va sur se site ya le film aquamarine

Clik ici
Réponse
+7
moins plus
moi je connais un film ou c trois soeurs
une est rester dans la mer une autre a ete banie je croie et l'autre a voulu voir le monde des humain et un jour des pecheur tue leur pere et le recuper et plein de perepicie mais je c'est plus le titre je crois je suis pas sur que c "sirene"

Réponse
+4
moins plus
il y a aussi charmed saison 5 épisode 1 et2

Réponse
+3
moins plus
Salut Tiny,

Tu as aussi la série télé australienne "H2O" qui passe tout les samedi matin sur France 2 durant KD2A maais en même temps, ton puissant intérêt pour les sirènes te vient peut-être de là, non ?

Sinon, dans toutes les versions de Peter Pan (Peter Pan, Pan, Hook ou la revanche du capitaine crochet, etc...) et toutes les versions de l'Odyssée (Ullysse, l'Odyssée d'Ullysse, ODYSSEUS) tu as des scènes comportant des sirènes.

Et y encore la saison "POSEIDON" des "Chevaliers du Zodiaque" où 2 personnes portent les attribut des Sirènes (Sorent et Thétys).

Voilà, c'est tout ce que je peux faire avec mon maigre savoir.

Réponse
+3
moins plus
cleo est ma preferer sirène

Réponse
+3
moins plus
il ya un film cest h2o cest avec 3 filles des quelle touche l'eau elle devient des sirenes

Corbin69cleo-emma-rikky - 25 janv. 2009 à 12:47
Oui, H2O, même qu'on pouvait voir les épisodes sur le site de FRANCE 2 à un moment mais là je crois qu'on peut plus, dommage...
Réponse
+2
moins plus
bonjour je cherche un site pour voir le film la petite siréne 2 sa fait présque1 ans que je cherche pouver vous me donner un site merci davent se qui cherche regarder des fim sur internet voici le site http://goodsites.oldiblog.com/?page=.lartartidetid=1271661 vous allaez trouver tout les qui sont pas sortis

cocolaracroft493 - 15 juil. 2008 à 20:29
il y a aussi aquamarine c'est un superbe film sur une sirene et une histoire d'amour
Réponse
+2
moins plus
Salut Corbin,

Désolé mais mon immense(lol) culture cinématophile est légèrement à court hormis ce que les premières pages de google peuvent donner et qui ont déjà été citées :
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=sir%E8ne.html
http://fr.wikipedia.org/...

Un peu plus loin, j'ai trouvé cela :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/26046/La-Sirene.html

Je pense qu'avec de la patience (que j'ai) et du temps (ce que je n'ai pas), on doit pouvoir trouver quelque chose à partir de la SOIXANTE-DOUZIEME PAGE !!! de google.

Je pense aussi qu'il faut plus orienter les recherches vers l'animation que les films à proprement parler.

Bonne Continuation

Réponse
+2
moins plus
il y a aussi heart's atlantis .

Réponse
+2
moins plus
moi je suis charmed une serie trop bien et dans l'un des episodes il y a "les sirenes de l'amour" c tres bien et sa parle d'une fille qui s'est transforme en sirene elle est tres belle

ALLER SUR ALLO STREAMING VOUS CLIQUER EN BAS (IL Y A ECRIS SERIE ANIME OU FILM ) ET PUIS VOUS ECRIVEZ CHARMED ET DANS LA SAISON 6 EPISODE JE CROIS 6 OU 7 8

BISOUS BYE

Réponse
+2
moins plus
Y a aussi un anime issu d'un manga, "mermaid melody". A réserver aux gens qui adorent les atmosphères très très très roses et très très très enfantines, parce que ça ne vole pas très haut, et les dessins... Ben disons qu'il y a mieux. A reserver pour les séances de baby sitting.

Réponse
+1
moins plus
Bonjours , je cherche un site ou je pourrais regarder " Garcon qui venait de la mer " svp Merci .

Réponse
+1
moins plus
et on peut savoir qu'est ce que ca veut dire arillète ??

Réponse
+1
moins plus
je connais si tu veux Fishtales je c pas de quoi sa parle mais il ya une sirene sa ma fait plaisir de teder saluut et derient et toi aussi si ten connais parce que je suis folle des sirene et il ya aquamarine et splash si tu connais salut et jespere quon pouras etre ami salut

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir bea, achète-le donc en DVD, il est pas cher :

http://www.amazon.fr/...
laracroft493Corbin69 - 6 juil. 2008 à 20:25
je me demande si ta dit a tes parent d'acheter le cd
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !!

Je vois que vous rechercher pas mal de film sur les sirènes ... et je peux vous aidez pour une petite partie de vos questions !!

Alors les films de sirène on peut les regarder sur dailymotion en plusieurs partie !!
Les films a ma connaissances de sirènes :

Splash
Aquamarine
La petite sirène 1 et 2
H2O
Sirènes

ashthekingaliie-du-29 - 25 août 2008 à 08:16
Salut allié du 29,

Je suis navré de te le dire mais tout ces titres ont déjà été cité plus haut.

Fais plus attention la prochaine fois.
zoupi 10aliie-du-29 - 25 janv. 2010 à 17:53
comment on peut voir la petite sirène 2 en entier gratuitement sur l'ordi ??? HELP
canelle66aliie-du-29 - 15 mai 2010 à 18:01
mais la petite sirène c en film ou en dessin animé?
Réponse
+0
moins plus
Hello ashtheking, si t'as d'autres titres à fournir, je suis preneur. Il y a aussi FISHTALES, avec Billy ZANE, mais pas encore dispo en VF.
ShainezeCorbin69 - 24 janv. 2010 à 14:20
Fish tales je ne le trouve pas sur Streaming comment je pourrez le regarder sur mon ordinateur ? Merci d'avance bisous .
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Films avec des sirènes - page 2