Créer une discussion Signaler

Convocation de la police pour motif: audition [Résolu/Fermé]

mbritos - Dernière réponse le 3 avril 2010 à 13:04
Bonjour,
j'ai reçus une lettre dans ma boite au lettre le vendredi 25 avril,
je comprend rien ,je me reproche rien , vraiment depuis j'ai reçus le courier je n'arrive pas a dormis même mangé je n'arrive pas. j'ai 38 ans et c'est la premiere fois je reçois le courier de la police.ce qui me faire peur c'est motif audition .
vraiment j'ai besoin de votre aimable conseigne et la signification , ou si quelqu'un a deja confronté a ces genres de probleme.
merci c'est serieux pour moi.
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
salut
ne te fait pas trop de soucis, si c'etait grave, ils seraient venu te chercher.

mbritos ingzz - 30 avril 2008 à 01:10
merci , vous la reponse dès demain soire , si le probleme sera resolut
Réponse
+2
moins plus
bsr moi la dernière fois que j'ai reçu une lettre du commisariat j'étais dns le meme état que toi et en fin de compte c'était en faite un truc je me rapelle plus vraiment qu'il manquait sur le jugement pour la garde de ma fille et vraiment la j'ai respiré
tiens nous au courant
bonne soirée

mbritos lilie615 - 30 avril 2008 à 17:19
merci , en faite le probleme est très curieux en même temps serieux , j'etais l'agent de securité dans un magasin , bon il un client qui etais avec une fille , ces derniers avec une carte nationalié française fausse et carte americain expresse fausse , dont tous etais faux , bon comme les autres client il salut s'il veux ou le cas le contraire , mais celui la ma salué avec la main j'ai repondu ,vu l'image sur le camera le directeur m'avais pris comme complice de ces malfra excusez moi le mot mais je suis obligé d"employer comme ça.
LA QUESTION ETAIS SI JE CONNAISSAIS ces personnes or c'est moi qui a arreté fille a la porte , quand elle prenait la fuite. maitenant je suis situé sur l'affaire ,merci pour votre reponses ,vraiment le mot me manque a vous saluez
Réponse
+4
moins plus
merci , vous aurez la reponse dès demain soire , si le probleme sera resolut.
vraiment j'ai la stresse total

ingzz 2178Messages postés lundi 4 septembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2012Dernière intervention mbritos - 30 avril 2008 à 01:17
c'est compréhensible, mais vraiment, tu devrais pas te stresser comme ça(plus facile a dire qu'a faire)
ils veullent peut etre t'entendre pour une affaire qui ne te conserne pas, un témoignage, te demander quelque chose sur quelqu'un que tu connais,etc...
mbritos- 30 avril 2008 à 17:18
merci , en faite le probleme est très curieux en même temps serieux , j'etais l'agent de securité dans un magasin , bon il un client qui etais avec une fille , ces derniers avec une carte nationalié française fausse et carte americain expresse fausse , dont tous etais faux , bon comme les autres client il salut s'il veux ou le cas le contraire , mais celui la ma salué avec la main j'ai repondu ,vu l'image sur le camera le directeur m'avais pris comme complice de ces malfra excusez moi le mot mais je suis obligé d"employer comme ça.
LA QUESTION ETAIS SI JE CONNAISSAIS ces personnes or c'est moi qui a arreté fille a la porte , quand elle prenait la fuite. maitenant je suis situé sur l'affaire ,merci pour votre reponses ,vraiment le mot me manque a vous saluez ,
Réponse
+8
moins plus
Avec la police on sait rien d'avance, mais il faut demander à l'agent qui vous a convoqué le motif et les tenants de l'affaire car il est obligé de vous informer... Nous sommes des citoyens et avons le droit à l'information, n'hésitez pas à contacter une association des droits de l'homme ou un conseiller général, au moins vous stressez pas pour rien, vous êtes en droit de savoir de quoi il s'agit, je suis dans le même cas que vous, j'ai stressé et un avocat m'a tout expliqué à savoir contacter l'agent pour ne pas arriver démuni devant la police

mbritos harmony - 11 juin 2008 à 01:47
bonjour,
merci pour infos , bon le probleme est presque resolut
bon c'est une affaire ou je devait demoigné . merci beaucoup
Réponse
+6
moins plus
bonjour,
merci a vous tous d'avoir me consacré un moment de lire mon message et surtout me repondre , je suis fiert de vous et de votre gentilleses ,
la convocation consernait un temoignage cela fait 4 ans en 2008 voila,
merci encore
je souhait aussi une bonne contuniation au site commentcamarche et ces equipes.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.