rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DIRECTX 9C

sampoulin, le mardi 29 avril 2008 à 23:56:37
Bonjour,
quand le téléchargement es terminer il me demande: DirectX runtime for March 2008. Please type the location where you want to place exctracted files?
quel runtime faut mettre?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sampoulin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sadistik`X, le mercredi 30 avril 2008 à 01:46:56
la il te demande de choisir le dossier de destination des fichiers a extraire Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

2

sampoulin, le vendredi 2 mai 2008 à 00:42:13
je devrais le mettre ou ?
Répondre à sampoulin

3

Sadistik`X, le vendredi 2 mai 2008 à 01:10:40
si c'est une instal tu le met soit dans prog,files ou en dossier racine et si c'est des fichier directX deja pres a l'emploi tu les met dans le dossier de directX de windows et tu redemmarre Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

4

walidinio, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:57:12
salut tou le monde jé acheter direct x etb jé perdu le code d'activation jsui parti o magasin on ma di ke je devé en racheter un pouvé vou m'aider
Répondre à walidinio
CS plante à la connexion d'un serveur (Résolu)Bonjour, cela fait 3 ans que je joue à counter strike CZ. Dernièrement j'ai installé directx 9c, UTorrent, Deamon Tools car j'ai dl Stalker. Helas depuis l'installation de tout ça je lance CZ tout est normal et quand je me connecte à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263319-cs-plante-a-la-connexion-d-un-serveur
Le point d'entrée introuvable (Résolu)bonjour ily a deux jours j'ais remis a niveau mon systheme avec le cd 2000 pro et j'ais remis tout les drivers a jour y compris directx 9c et lorsque je clique sur un jeux que j'ais meme reinstaller a partir d'un cd un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1466786-le-point-d-entree-introuvable
Pb AMD DUAL CORE Timing Fix (Résolu)Bonjour, Je suis débutant, je voulai installer un jeu que m'a passé un ami qui le faisait tourner sur mac avec bootcamp. j'ai installer directX 9c (2007) et microsoft visual x86 (vcredist_x86) inclus dans les dossier, mais le jeu ne marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757201-pb-amd-dual-core-timing-fix
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
[Windows] Connaître la version de DirectXPrésentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les fonctionnalités de différents drivers afin de fournir une interface unique aux développeurs,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2623-windows-connaitre-la-version-de-directx
Cannot create DirectShow PlayerLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8704-cannot-create-directshow-player
Install directx 9.0c impossible!! (Résolu)bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir direct x 9 sous peine de plantage durant le chargement des niveaux et donc j'en restais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134424-install-directx-9-0c-impossible
Carte graphique geforce 8600gt et directx 10 (Résolu)Bonjour, j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 8600 gt 1gb sur mon pc. Sur la boite ils disent quelle est fait directx 10 mais sur mon ordi il me met que ma version de directx est la 9c. est ce normal? www.commentcamarche.net/forum/affich-5139480-carte-graphique-geforce-8600gt-et-directx-10
Direct X (Résolu)Bonjour à tous, Novice en matière d'informatique, je souhaite installer direct X 9c sur XP. Mais je me demande: faut-il installer auparavant direct X 9 a, b? Et ou faut-il l'installer? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1690689-direct-x
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Adobe Director 10Adobe Director 10,,''Director 10'' Créer des applications et des contenus dynamiques et interactifs pour les CD/DVD, les bornes interactives et le web, publication interplates-formes et intégration du contenu Flash, CD-ROM en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-director-10-469198714-fiche-technique
[Brève] Les JO en direct avec Canal+De son côté, la chaîne cryptée propose sur son site dédié aux JO près de cinq heures de diffusion en direct : entre 7h et 8h45, entre 12h30 et 14h, puis entre 19h10 et 20h50. On y trouve également des résumés vidéo passant en revue les temps forts de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-jo-en-direct-avec-canal-5847176-actualite.php3
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Microsoft Windows 95 - DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers et les programmes qui... www.commentcamarche.net/win/windirectx.php3
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Toutes les réponses pour « DIRECTX 9C »