Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaines TNT introuvables

Drik-C_94, le mardi 29 avril 2008 à 23:50:38
Bonjour à tous.

J'ai un écran lcd samsung série L40M8. Pour une raison X il a fallu que je débranche l'antenne TV, suite à ca toutes les chaines de la TNT se sont supprimées. J'ai effectué un balayage de canaux pour les retrouver mais rien à faire, il me trouve que 17 chaines sur tous les canaux balayés.Je ne sais pas quoi faire pour tout remettre dans l'ordre.
Si vous pouviez maider ca serai super tip top.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Drik-C_94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poupougne13, le mercredi 30 avril 2008 à 06:19:47
Bjr....

Repassez par les réglages d'usine, et cherchez de nouveau....

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13
Chaine TNT gratuite via sattelite (Résolu)Bonjour a tous. Je cherche a configuer mon sattelite de facon a recevoir les chaines TNT Francaises gratuite, hors il y en a certaine qui n'aparaissent pas. J'utilise un decodeur numerique avec satelite de marque: Styx F-8000 Je capte près... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774796-chaine-tnt-gratuite-via-sattelite
TV SHARP chaines tnt dérègler (Résolu)Bonjour a tous Je suis nouveau est j'aurais besoin d'un peu d'aide? J'ai un télèviseur SHARP LC-20AD5E est depuis l'annonce a la télè qu'il fallait réinstaller les chaines TNT,j'ai FR2-FR3-FR5-ARTE sur les touches de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593104-tv-sharp-chaines-tnt-deregler
PAS DE SON SUR CHAINE TNT ''NRJ 12'' (Résolu)Bonjour, depuis 2 ou 3 jours nous habitons l'Yonne, et réceptionnons les chaînes TNT par l'intermédiaire de Canal Sat, depuis 2/3 jours environ nous ne réceptionnons pas de SON sur la chaîne TNT ''NRJ 12'', les images OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289356-pas-de-son-sur-chaine-tnt-nrj-12
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain (Résolu)Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitrer par exemple une chaine TNT et regarder une autre chaine (ex TF1). Je ne peux pas le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259441-enregistrement-chain-tnt-regarder-otre-chain
10 chaines sur 18 TNT gratuite à Dijon ? (Résolu)Bonjour, Je suis sur DIjon, j'ai lancé une recherche automatique des chaines TNT, le TV n'en trouve que 10 ? Est ce normal ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à trouver les 18 chaines ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6364077-10-chaines-sur-18-tnt-gratuite-a-dijon
TNT & Réception ... ? (Résolu)TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'autres mais pas les chaines du type France 2, France 3 et surtout M6 que je désire au plus au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640089-tnt-reception
[Brève] Free étend la diffusion des chaînes TNT(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free (groupe Iliad) annonce aujourd'hui la diffusion des 18 chaînes gratuites de la TNT en MPEG-4, au lieu du format MPEG-2 utilisé jusqu'à présent. Un changement qui permet de descendre le débit... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-etend-la-diffusion-des-chaines-tnt-3015774-actualite.php3
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Chaines TNT introuvables »