Installation de cartes mémoires vives

Fermé
Stano - 20 mars 2004 à 10:53
 Stano - 20 mars 2004 à 16:37
Bonjour tt le monde =)

On m ' a donné récemment un vieux , très vieux PC ( 50 MH lol ) dont je n ' ai que faire , je l ' ai donc ouvert pour regarder s ' il n ' y avait quelque petits trésorts gratuits à prendre .

J ' y ai trouver quatre barettes de mémoire vive . Je les ai donc extraite , en attente d ' y transférer sur mon autre PC plus récent qui lui n ' en a pas . ( c ' est toujours ça de gagner lol )

Je voulais donc savoir si je pouvais installer ce matos sans risquer de provoquer des dommages sur la bécanne , s ' il y avait un ordre spéciale pour installer les barettes ou non ...

Les deux ordis fonctionne sous windows 95 , mais je pense que le bios est différent , c ' est tout ce que je peux dire à propos de la config , je m ' y connait vraiment pas beaucoup ...

Si vous pouvez me renseigner c ' est sympa .

Stano
A voir également:

2 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
20 mars 2004 à 15:47
Tu peux toujours essayer si les barettes s'adaptent sur les supports. Commences par la bank 0. Au pire, ça ne marchera pas.
Pour tester la RAM : http://www.memtest86.com/
0
Ok merci Mister BeeGee ,

j ' ai ouvert le capo du nouveau pc , installer 2 des barettes , du coup ça marche et je passe de 64 Mo de Ram à 128 Mo ( c ' est déjà + agréable lol ) . Il me reste 2 barrette de 5 Mo chacune a peu près inutilisé . Bah , c ' est pas une très grosse perte lolol

Merci pour la répons en tout cas;-))))

Stano
0