Comment se servir de la webcam

Fermé
Tienou26 - 29 avril 2008 à 23:20
 croquette2000 - 27 janv. 2011 à 17:12
Bonjour tout le monde,

Je communique en Asie et mon interlocuteur utilise yahoo messenger avec une webcam, moi je suis sur msn et je n'arrives pas à me servir de la webcam.
Pourriez vous me donner la méthode à suivre et si c'est possible.
Je suis sous système vista.
Merci par avance.

Tienou26
A voir également:

5 réponses

bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
30 avril 2008 à 00:38
yahoo et msn ne sont pas compatible niveau webcam.

pour utiliser la cam faut utiliser le même messenger (yahoo ou windows live)
3
Merci pour ta réponse bitrate,

Maintenant mon interlocuteur s'est connecté sur Msn, donc j'ai pu le voir avec la Web cam, par contre je n'ai pas le son.
Comment dois je procéder pour qu'on s'entendent.
Je te remercie par avance.

Tienou26
0
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98 > tienou26
30 avril 2008 à 17:52
faut juste cliquer sur l'icone micro pour avoir le son.

mais pour régler le régler correction le mieux c'est de passer par le menu "configuration audio et vidéo"

++
0
tienou26 > bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
1 mai 2008 à 22:40
Un grand merci bitrate pour ton aide précieuse.
Je pense qu'à l'avenir, j'aurais encore des questions, donc je compte sur toi, je vois que tu maitrise bien l'outil.

A plus.

Tienou26
0
noisette > tienou26
2 mai 2008 à 00:12
avec skype ça marche aussi !
0
tienou26 > noisette
4 mai 2008 à 22:02
Salut Noisette,

Merci pour ton aide concernant l'utilisation de la web cam.
0
je viens d'acheter un macbook je patoge ; je voudrais me servir de la webcam merçi pour votre aide je suis vraiment une novice
1
salut mamie,

Je vais t'aider, je n'ai pas envie que tu tu nois, une si charmante dame !
Tout d'abord est ce que tu es connecté sur msn ou yahoo messenger.

Si ce n'est pas le cas , il faut télécharger msn et créer une autre adresse E.mail.

Ensuite tu m'enverras ton nouvel E.mail et je t'expiquerais la suite de la manip.

En esperant que ça mache pout toi, à plus

Sois sereine, ce n'set pas compliqué.
0
sonnyartiste
5 mai 2008 à 12:22
Bonjour à vous!!, je voudrais savoir comment je dois faire pour me servir de mon appareil photo numerique comme cam?? c'est un Fujifilm finepix z10, voila, Merci par avance!... ( http://sonnystarck.rmc.fr)
0
avant j'avais windows vista et maintenant j'ai windows xp...selon les dires de certaines personnes...vista était trop lourd...avant je pouvais voir mon interlocuteur et maintenant je ne sais pas comment voir la personne quand je communique sur yahoo messenger....quand je branche ma webcam, je me vois, mais sans voir l'autre et pourtant, cette personne me dit "accepter" ma webcam ,mais je ne sais comment faire...pourriez-vous m'aider?
je vous remercie d'avance.
0
RAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucune idée mais je voudrais pouvoir m'en servir
0