Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Location voiture longue durée

lilie615, le mardi 29 avril 2008 à 22:57:59
bonsoir,je souhaiterais louer une voiture en location longue durée car je n"ai pas la possiblité d'acheter un véhicule car je ne touche que des revenus de CAF.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait les papiers à fournir pour la LLD.
merci à tous bonne soirée
Répondre à lilie615  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Krys, le mardi 29 avril 2008 à 23:08:16
Il te faut un justificatif de domicile, une photocopie de ta carte d'identité ou de ton passeport en plus de présenter ton permis.
Répondre à Krys

2

lilie615, le mardi 29 avril 2008 à 23:47:47
merci as tu déja louer en longue durée ,sais tu si il faur déposer une caution comme une location normale?
merci
Répondre à lilie615

3

André-28, le mardi 24 juin 2008 à 15:53:51
regarde sur ce site : http://www.active-location.com et dans la rubric 'condition de location', elles sont commune a toutes les formes de location courte/long durée
Répondre à André-28
Chch caméra espion longue porté (Résolu)Bonjour, bsr je chch des camera espion a trés longue portée, environ 20km ou a enregistremnt longue durée peus etre que ca n existe pas merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8431517-chch-camera-espion-longue-porte
Philips VR550VR 550 ,,Nombre de têtes de lecture:4,Prise Peritel:2,Couleur: ,Divers:Remote maintenance with batteries, antenna cable, Scart cabel,Prise Peritel:2,NTSC ,Enregistrement longue durée,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-vr550-208041-fiche-technique
TITAN Ventilateur TITAN TTC-GV12TITAN Ventilateur TITAN TTC-GV12,GV 12 ,Ventilateur pour boitier, TTC-GV12, 12 cm x 12 cm, 16.1 dBA Titan®Nouvelle conception pour une longue durée de vie et une faible consommation.Ventilateur Ultra-SilencieuxCoque translucideConforme aux normes RoHS (Re www.commentcamarche.net/guide-achat/titan-ventilateur-titan-ttc-gv12-391453494-fiche-technique
Louer des logicielsLouer des logiciels pour l'entreprise La location de logiciels consiste pour l'entreprise à louer des applications via Internet sur une durée prédéfinie, au lieu de les acheter. Les structures de petite taille y trouvent un intérêt évident en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9193-louer-des-logiciels
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Cherche pc portable neuf/ocasion pas chér (Résolu)bonjours à tous, je fait appéle à votre aide,car je part pour un voyage de longue duré (la réunion), et j'aimerai partir avec un pc portable de façon a pouvoir comuniquer avec ma famille, et sachant que je part dans deux semaine au plus tard... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637656-cherche-pc-portable-neuf-ocasion-pas-cher
Droits maladie/congés ATSEM (Résolu)Bonjour, Ma compagne est ATSEM (Agent territorial des écoles maternelles). Nous ne savons rien de ses droits en matière de durée des congés maladie normaux, congés maladie longue durée, congés pathologiques et congés maternité. Merci de nous renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-3870277-droits-maladie-conges-atsem
Mon pc plant aprés la connextion internet (Résolu)Bonjour, mon probleme est bizarre quand je me connecte a internet mon pc plante immediatement presque 5min (comme s'il chechre une autre source de connexion introuvable pour lui) aprés cette longue durée il revien a son etat normal mé par fois il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563270-mon-pc-plant-apres-la-connextion-internet
Télécharger LocalCooling LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous présente directement les détails sur votre consommation sur votre PC. Suivant votre configuration, LocalCooling éteindra votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055587-localcooling
Télécharger Locate32 Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres emplacements. Il emploie des bases de données pour stocker les informations comme des structures d'annuaire et les emploie ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055409-locate32
Générique VGA Chipset Cooling Refroidisseur carte video - ATI+NvidiaGénérique VGA Chipset Cooling Refroidisseur carte video - ATI+Nvidia,,- Kit de refroidissement intégralement en cuivre carte graphique et mémoire.. - Ventilateur à roulement à bille : longue durée de vie.. - Tension d'alimentation : 12Vc.c. connecteu www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-vga-chipset-cooling-refroidisseur-carte-video-ati-nvidia-400843473-fiche-technique
FUJI FUJI Cassette Mini DV 60 MinutesFUJI FUJI Cassette Mini DV 60 Minutes,,FUJI MINI DV-C 60MN, Cassette Mini DV 60 minutes, 90 Minutes en mode longue durée www.commentcamarche.net/guide-achat/fuji-fuji-cassette-mini-dv-60-minutes-127219423-fiche-technique
TITAN Ventilateur TITAN TTC-GV9TITAN Ventilateur TITAN TTC-GV9,GV 9 ,Ventilateur pour boitier, TTC-GV9, 9.2 cm x 9.2 cm, 8.7 dBA Titan®Nouvelle conception pour une longue durée de vie et une faible consommation.Ventilateur Ultra-SilencieuxCoque translucideConforme aux normes RoHS (Resp www.commentcamarche.net/guide-achat/titan-ventilateur-titan-ttc-gv9-391453641-fiche-technique
Equipements réseau - Le répéteur (repeater) Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être distants de plus... www.commentcamarche.net/lan/repeteurs.php3
Monter un réseau local Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau est très peu chère, contrairement à ce que l'on... www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3
Monter un réseau local Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau est très peu onéreuse, contrairement à... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Toutes les réponses pour « location voiture longue durée »