Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes :
Première étape
Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows.
En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe.
Solution à...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie.
Sommaire :
FreeMind
ThinkingRock
Launchy
Total Commander
Virtual Dimension
Fast...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que :
la synthèse vocale,
un compagnon (compatible office),
etc.
Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Ouais t'est perdu si t'est perdu adopte linux et si tu veux faire un geste pour l'evironement adopte un mancho tch^o
evitez d'adopter windows, C'EST CONTAGIEUX !
Bien que le manchot soit top pour beaucoup de choses... il lui manque encore quelques petits + pour être parfait.
| ...A consommer sans modération... |
J'utilise linux depuis 1 an, et toute ma famille trouve plus simple...
Vista a tout a envier a ubuntu!
Je suis actuellement chez une famille d'acueille en Irelande, et donc sous vista.. je trouve sa A CHIER!
Je ne peux meme pas avoir un petit logiciel de traiement de texte pour imprimer correctement! oO