Bonjour,
Je me suis tout a coup vivements interesser a la compo. de musique electronique ... ( trance , minimal , ect ... )
Mais je ne sais pas dutout ce qu'il faut :s
Dejà , pour le logiciel ...
Quel logiciel me conseillez vous ?
J'ai le frere d'un collegue qui fait avec fl studio 8 ( enfin il les a tous depuis le 6 -_-' ) , je l'aie regarder un peu faire , ça a l'air un peu compliquer :s
n'auriez vous pas le lien de quelque tuto de fl studio 8 ? ( ou 7 , le 6 jcrois qu'il la desinstaller ) pour que j'éssaie de voir si jpeux arriver a m'en sortir sur le pc du frere de mon amis
Parcque s'il ny a pas de tuto , c'est a laisser tomber , il est en anglais ( jpense pas qu'il l'aie acheter en anglais exprer --' )
Ensuite niveau matos :)
Je vais bientot acquerir cette config pour 540 euro :
Intel Core2Quad
Q6600 4x2.4GHz
INTEL Model Q6600 Kentsfield
FSB 1066 | 8Mo cache | GO Rev.
NVidia GeForce 8800GT 512Mo PCi-E 16x Card
4,00 Go DDR2 RAM PC800 APOGEE (4GB/PC800)
( ce pc , c'est aussi pour jouer ( crysis , ect ... ) )
La carte son est pourris , je suppose que je vais devoir la changer ,que conseillez vous ?
Pis me conseillez vous un casque , ou des enceinte ? je me suis pencher vers un casque , j'ai regarder le ultrasone hfi 780 , tout les forum le vente , bonne basse , precisions ect ... mais ce casque peut il correspondre pour de la composition ?
Sinon connaissez vous de bonne enceintes ?
Et faut il du matos externe ?
Brefs , Il me reste 250 euro pour tout ça ( le logiciel pas compris , ce seras mon cadeau d'anniv :p )...
Que dois-je prendre ???
Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14