Rechercher : dans
Par :

Transfert de données de MAC vers PC

Dernière réponse le 20 mar 2004 à 14:25:10 Fillette, le 20 mar 2004 à 07:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Grande débutante, je cherche à transférer les données d'un portable MAC vers un PC. J'ai déjà le cable "croisé" mais je tourne en rond avec chacun des ordis pour réussir le transfert. Une âme charitable pourrait-elle me décrire les étapes pas à pas ? Merci d'avance à tous.

Meilleures réponses pour « Transfert de données de MAC vers PC » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...

1

apolinar, le 20 mar 2004 à 14:25:10
  • +1

Répondre à apolinar