rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel ouverture lente

Posté par b-david, le mardi 29 avril 2008 à 22:16:30
Bonjour,
J'ai un petit souci avec excel 2003, j'ai un réseau privé de trois PC don un qui a tous mes fichiers, Excel, Word etc....
Quand je veux ouvrir un fichier excel depuis un autre PC sur le réseau, il met environ 45 secondes pour s'ouvrir, et si j'ouvre un fichier Word je l'ai instantanement a l'écran, par contre depuis le pc ou se trouve les dossiers pas de probléme.
Tous mes pc sont sous XP Pro SP2 avec les mises a jours avec compte administrateur, Office 2003, Avast.
Merci de votre réponse
A+
David
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
Répondre à b-david  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chtilou, le mardi 29 avril 2008 à 22:34:28
Bonsoir,
pourquoi ne pas travailler en local?
Répondre à chtilou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Excel ouverture lente »