Rechercher : dans
Par :

Montage Graphique / Aile d'ange

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 12:15:37 bastien22, le 29 avr 2008 à 22:15:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire un montage Graphique Visuel , Image ou video, peut importe mais j'ai besoin de prendre une photo d'un de mes ami et lui mettre des ailes d'anges mais je cherche de vrai et belle ailes gigantesque qui font casiment Héro, ou je sais pas mais c'est pour un album des finissants.... j'ai eu une petite idées....donc s.v.p j'aurais besoin de savoir comment faire et si quelqu'un a la gentillesse de me fournir un model car je suis a **** en montage graphique et encore plus en dessin!! Alors s.v.p AIDER MOI!

Meilleures réponses pour « Montage Graphique / Aile d'ange » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

petitange, le 25 jui 2008 à 09:59:34

Salut,je suis dans ton cas et c'est un peux galère a trouver,néanmoins j'ai la photo d'un amis qui a reussi cette prouesse,il a reussi avec le logiciel photoshop mais tention c'est trés compliquer,pour ce dernier il faut pas prendre la version 5 (trop ancienne) mais la version au dessu ! ci tu a des question je suis la,car moi j'aimerais faire cela pour moi et des amis trés proche ainsi que m'a famille,ce serais sympa de me tenir informer ci jamais tu trouve quelque chose sur le sujet (photo etc etc etc ),car il y a 2 ou 3 pages de photo ou des gents on reussi mais la page internet est introuvable ! merci a+++

Répondre à petitange

2

loup, le 29 sep 2008 à 01:22:40
  • +3

Moi je peu te donné un coup de puce g le logiciel pour envoi la foto et jlte la fait

Répondre à loup

4

Graphiste029384323, le 22 avr 2009 à 13:28:22

Comme réponse c'est stupide!

Répondre à Graphiste029384323

5

mady, le 23 jun 2009 à 21:26:25

Bonjour j'ai vu votre message sur un forum pour transformer une photo mettre des ailes d'ange sur une photo vous allez peut etre me trouver un peu osée pouriez vous m'en faire une avec la photo de mon fils que j'ai perdu en 2003 d'accident de scoter je vous donne l'adresse de son site si vous désirez allez faire un tour dessus
http://marvin.site.voila.fr/
si se n'ai pas possible ce n'est pas grave
merci

Répondre à mady

6

foufou, le 20 jui 2009 à 11:54:30

Stp mec prend mon msn et jte passerai la tof
fouedouaghram@hotmail.fr

Répondre à foufou

3

romain59150, le 5 oct 2008 à 11:02:53

Bonjour moi je conné un site internet sur lekel tu peux choisir la classe de ton perso ses equipement est si ange demon et les grande donc voila si tu veux me contacter tien mon msn lim_59_en_force@hotmail.fr

Répondre à romain59150

7

foufou, le 20 jui 2009 à 12:15:37

C koi le site

Répondre à foufou
Collection CommentÇaMarche.net