Montage Graphique / Aile d'ange

Fermé
bastien22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 22:15
 hedi - 3 mai 2010 à 20:52
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire un montage Graphique Visuel , Image ou video, peut importe mais j'ai besoin de prendre une photo d'un de mes ami et lui mettre des ailes d'anges mais je cherche de vrai et belle ailes gigantesque qui font casiment Héro, ou je sais pas mais c'est pour un album des finissants.... j'ai eu une petite idées....donc s.v.p j'aurais besoin de savoir comment faire et si quelqu'un a la gentillesse de me fournir un model car je suis a **** en montage graphique et encore plus en dessin!! Alors s.v.p AIDER MOI!
A voir également:

5 réponses

moi je peu te donné un coup de puce g le logiciel pour envoi la foto et jlte la fait
4
Graphiste029384323
22 avril 2009 à 13:28
comme réponse c'est stupide!
0
bonjour j'ai vu votre message sur un forum pour transformer une photo mettre des ailes d'ange sur une photo vous allez peut etre me trouver un peu osée pouriez vous m'en faire une avec la photo de mon fils que j'ai perdu en 2003 d'accident de scoter je vous donne l'adresse de son site si vous désirez allez faire un tour dessus
https://www.118712.fr/sortir.html
si se n'ai pas possible ce n'est pas grave
merci
0
maarraine je t'aime > mady
1 mars 2010 à 18:23
Bonjour voilà j'ai besoin d'un site ( grtuit et où il ne faux pas télécharger) pour mettre des aille à ma marraine qui c'est suicider quand j'avais 10 ans svp c 'est très important c pour l'ecole pour un travail
0
stp mec prend mon msn et jte passerai la tof
fouedouaghram@hotmail.fr
0
salut,je suis dans ton cas et c'est un peux galère a trouver,néanmoins j'ai la photo d'un amis qui a reussi cette prouesse,il a reussi avec le logiciel photoshop mais tention c'est trés compliquer,pour ce dernier il faut pas prendre la version 5 (trop ancienne) mais la version au dessu ! ci tu a des question je suis la,car moi j'aimerais faire cela pour moi et des amis trés proche ainsi que m'a famille,ce serais sympa de me tenir informer ci jamais tu trouve quelque chose sur le sujet (photo etc etc etc ),car il y a 2 ou 3 pages de photo ou des gents on reussi mais la page internet est introuvable ! merci a+++
0
Salut Bastien.

Tu peux utiliser le site picmix qui permet de faire exactement ce que tu cherches (ajouter des éléments - appelés "stamps" sur ce site - sur une image perso).

Voici une liste d'ailes que tu pourras utiliser liste ailes.

Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide.

a+
0
bon un graphiste tunisien g une boite graphique qui s'appelle sagittarius si vous voulez je vous passe des ailes en format psd il faut juste installer photoshop ....contactez moi sur mon e-mail :sagittariusdesign@yahoo.fr je vous passe le fichier est c gratuit....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je conné un site internet sur lekel tu peux choisir la classe de ton perso ses equipement est si ange demon et les grande donc voila si tu veux me contacter tien mon msn lim_59_en_force@hotmail.fr
-1
c koi le site
0