Rechercher : dans
Par :

Identifiant "ip"' ou "ip lan"

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 14:32:36 cheima33, le 29 avr 2008 à 22:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne connais pas mon identifiant "ip lan" ou "ip" et je ne sais pas ou rechercher. on me le demande pour débloquer mon routeur free et je ne sais plus ou chercher. merci pour votre aide..... je compte sur vous....vous etes pas seule patrie !!!lol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « identifiant "ip"' ou "ip lan" » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger Softros LAN Messenger VoirSoftros LAN Messenger est un client de messagerie instantanée pour réseaux locaux, Intranet et WAN. Il ne nécessite aucun serveur dédié, mais identifie n'importe quel compte de l'utilisateur Windows sur n'importe quel réseau TCP/IP. Softros LAN...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

enrico91, le 30 avr 2008 à 14:32:36

Sous XP : Clic Démarrer puis Executer.
Dans la petite fenetre ou il y a "ouvrir" tape : cmd puis clic OK.

Une petite fenetre noir apparait , tape alors: ipconfig
Note toutes les infos qui te son donner tu as normalement l'IP LAN de ton PC et l'IP de ton routeur free.

Pour plus d'info technique tape : ipconfig /all

Répondre à enrico91