Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Identifiant "ip"' ou "ip lan"

cheima33, le mardi 29 avril 2008 à 22:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne connais pas mon identifiant "ip lan" ou "ip" et je ne sais pas ou rechercher. on me le demande pour débloquer mon routeur free et je ne sais plus ou chercher. merci pour votre aide..... je compte sur vous....vous etes pas seule patrie !!!lol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

enrico91, le mercredi 30 avril 2008 à 14:32:36

Sous XP : Clic Démarrer puis Executer.
Dans la petite fenetre ou il y a "ouvrir" tape : cmd puis clic OK.

Une petite fenetre noir apparait , tape alors: ipconfig
Note toutes les infos qui te son donner tu as normalement l'IP LAN de ton PC et l'IP de ton routeur free.

Pour plus d'info technique tape : ipconfig /all

Répondre à enrico91
Age of mythologie the titans - IP/LAN Bonjour, j'ai un gros probleme avec IP/LAN de age of mythologie je m'explique quand je clique sur hote et que mon ami rentre mon adresse IP et ben ça lui fait "temps mort 15sec" et apres ça dit que ça me reconnait pas mon adresse IP quesqu'il faut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545003-age-of-mythologie-the-titans-ip-lan
Identifier l'adresse IP d'un mail Bonjour, j'utilise un webmail (ifrance pour être précis) et je souhaite identifier l'adresse IP de l'emetteur d'un message. Comment je m'y prends ? Merci pour votre aide martin www.commentcamarche.net/forum/affich-2288184-identifier-l-adresse-ip-d-un-mail
Nom a patir de l'adresse IP --Bonjour je suis dans un LAN ou les numeros d'hote des PC sont referencier sur les prise murale or quelqu'un a pris mon adresse comment connaitre le nom de l'hote a partir de son adresse IP. Plus simplement comment connaitre le nom d'une machine a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262342-nom-a-patir-de-l-adresse-ip
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Identification d'adresse IPIl y a un petit malin qui tente désespérément de rentrer dans mon ordinateur. J'ai son IP: 87.231.216.211 Est-il possible de l'identifier à part les services de polices ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2609798-identification-d-adresse-ip
IP, Email et DNS. Comment identifier, localisIP, Email et DNS. Comment identifier, localiser, avoir des infos ? Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un site qui me permette d’identifier une personne à partir de son IP, DNS ou E-mail. Idem mais pour connaître son FAI et l’adresse email du FAI si c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406716-ip-email-et-dns-comment-identifier-localis
Savoir le pays à partir d'une adresse IPSalut tous , j'ai découvert sur mes ip à chaque connexion , que des nombres ne changent jamais , et j'ai cru qu'ils sont les identifiants du pays et/ou la région , peut quelqu'un de vous me dire comment identifier le pays et/ou la région en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048937-savoir-le-pays-a-partir-d-une-adresse-ip
Télécharger Softros LAN MessengerSoftros LAN Messenger est un client de messagerie instantanée pour réseaux locaux, Intranet et WAN. Il ne nécessite aucun serveur dédié, mais identifie n'importe quel compte de l'utilisateur Windows sur n'importe quel réseau TCP/IP. Softros LAN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058771-softros-lan-messenger
Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3