rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Integrer sp3 sur son cd bootable

michel, le mardi 29 avril 2008 à 21:07:15
Bonjour,comment creer son cd d installation xp avec le sp3 integré dedans merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mardi 29 avril 2008 à 21:22:20
Bonsoir
Avec Nlite c'est un jeu d'enfant si l'on peut dire.
Répondre à zoulou33

4

waïra, le lundi 2 juin 2008 à 21:26:04
bonjour,
j ai un probleme pour creer mon cd windows xp sp3 avec Nlite : au moment d integrer le sp3 pour windows xp, nlite ne trouve pas mon telechargement du sp3 car celui n est pas un fichier .exe mais une image iso
(j' ai telecharge le sp3 a ce lien : http://www.microsoft.com/... )
donc je n arrive pas a integrer le SP3 a mon cd bootable avec nlite
est ce que qq'un aurait une idée de comment faire pour creer son cd bootable Windows XP SP3 ?
Merci d'avance et merci a ce forum qui m a souvent aide par le passe
Répondre à waïra

2

michel, le mardi 29 avril 2008 à 21:38:43
merci je vais voir ca alors
Répondre à michel

3

arrial, le jeudi 1 mai 2008 à 08:05:32
Windows XP SP3 ajourné : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380­796,00.htm?xtor=EPR-100 arrial
            "Le pire n'est jamais acquis !"
Répondre à arrial

5

waïra, le lundi 2 juin 2008 à 21:39:45
c'est bon j ai trouve sur ce site le telechargement de windows xp sp3 en fichier exe
( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055430 windows xp sp3 )
merci qd meme
par contre comment ce fait il que le sp3 que j ai telecharger en iso faisait + de 370 Mo alors qu en exe il ne fait plus que + de 300 Mo ??? c est juste une question de format ?
Répondre à waïra

6

mirage, le samedi 26 juillet 2008 à 16:25:36
Oui c'est une question de format un fichier ISO reprend l'intégralité des données. Il est possible que dans ton fichier ISO il y avait autre choses que le SP3.
Pour ouvrir un fichier ISO tu peu utiliser Alcohol 52% ou demon tools par exemple qui sont des applications gratuites.
Répondre à mirage

7

waïra, le samedi 26 juillet 2008 à 20:47:26
d'accord mirage; ca fait un moment que j'ai crée mon cd bootable de winxp sp3, mais merci pour ta reponse
et merci a 'comment ca marche'.bye
Répondre à waïra
Comment graver sous Windows XP un CD bootable (Résolu)Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Linux. Depuis une autre machine fonctionnant sous Windows XP-SP2, j'ai téléchargé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351280-comment-graver-sous-windows-xp-un-cd-bootable
CD bootable de "dépannage" (Résolu)Pour ceux qui connaissent les CD "Bart PE", je cherche à faire la même chose sur Linux. Pour ceux qui ne connaissent pas, je cherche à faire un CD bootable (si possible en interface graphique) contenant des appliquations de dépannage (partitionnement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124439-cd-bootable-de-depannage
Top Spin 3Genre:Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:PAM development www.commentcamarche.net/guide-achat/top-spin-3-1018722-fiche-technique
Probleme spiderman 3 (Résolu)Bonsoir a tous je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2951307-probleme-spiderman-3
Graver un cd bootable sous LINUX (Résolu)bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci www.commentcamarche.net/forum/affich-357361-graver-un-cd-bootable-sous-linux
Toutes les réponses pour « integrer sp3 sur son cd bootable »