Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ch Entreprise BTS Electrotechnique Alternance

Je suis foutu ^^, le mardi 29 avril 2008 à 20:33:20
Bonjour,
Je cherche actuellement une entreprise prenant des jeunes en Alternance pour un BTS Electrotechnique, sur les Yvelines ( 78 ) et les Hauts-de-Seine (92) , j'ai été accepté dans mon école pour la rentrée de septembre 2008 il me manque juste l'entreprise. Si vous avez des noms de société qui recrute , merci de me prévenir ( mise a part EDF , POWEO ) .

Merci de me répondre dans les plus bref délai .
Répondre à Je suis foutu ^^  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 S.C., le mercredi 6 août 2008 à 15:26:26
La société Mesurex recrute un monteur cableur en armoire électronique
Répondre à S.C.
Bts Informatique gestion (cherche entreprise (Résolu)salut, je recherche une entreprise pour un Bts par alternance en informatique de gestion, si quelqu'un connai une boite où je pourrai postulé, qu'il me le fasse savoir, je recherche cette entreprise dans le coins de strasbourg www.commentcamarche.net/forum/affich-796425-bts-informatique-gestion-cherche-entreprise
Rapport de stage en bts electrotechnique (Résolu)bonjour comme di le titre je suis en bts electrotechnique et j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage afin d'avoir une base pour faire le miens merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1891477-rapport-de-stage-en-bts-electrotechnique
BTS en alternance, vos choix! (Résolu)Et oui vous allez me dire, encore un sujet sur les formation en alternance! Je me présente , j'ai 28ans, un bac pro en chimie et je souhaite me reconvertir en info. pour ça je pencherai plutôt vers un bts en alternance (j'ai une famille a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8099957-bts-en-alternance-vos-choix
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Mise en place d'une charte InternetPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet
Bien choisir une web agencyBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9661-bien-choisir-une-web-agency
CHANGER DE BTS (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les demarches pour changer de BTS. Je fais actuellement un BTS ATI(assistant technique de l'ingenieur),c'est tres interrésant mais je ne veux pas en faire mon metier!.Je voudrai me rediger vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110545-changer-de-bts
Cherche entreprise BTS AD (Résolu)Bonjour a tous, Je cherche pour une amie qui est en bts AD en alternance, une entreprise pouvant la prendre pour sa 3ème année, qui débute en septembre 08. Sur le département 77 seine et marne sud près de fontainebnleau Si vous connaisez des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7447307-cherche-entreprise-bts-ad
Cherche Entreprise vers Perpignan(alternance) (Résolu)Bonjour, Titulaire d’un Baccalauréat économique et social ainsi que d'une licence (23 ans) , je souhaiterai poursuivre mes études en alternance BTS Assistante de Gestion PME/PMI en contrat de professionnalisation. Dans le cadre de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6850494-cherche-entreprise-vers-perpignan-alternance
Les Français et la photo numérique : le phénomène en chiffres(Paris - Relaxnews) - Les Français sont de grands adeptes de photo numérique à en croire les chiffres récemment publiés par les différents cabinets d'étude et le Syndicat des entreprises de l'image et de la photo (Sipec). Compilation.- 60% : c'est le... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-et-la-photo-numerique-le-phenomene-en-chiffres-3693185-actualite.php3
Le chiffre du jour : hausse de 82% des ventes de billets électroniques SNCF en un an(Paris - Relax news) - Les ventes de billets électroniques SNCF ont progressé de 82% entre 2007 et 2008, selon des chiffres présentés par l'entreprise mercredi 17 septembre, dans le cadre du salon Top Résa (16-19 septembre, Porte de Versailles).... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-hausse-de-82-des-ventes-de-billets-electroniques-sncf-en-un-an-5847364-actualite.php3
CommentCaMarche.net au salon des micro-entreprisesDepuis 10 ans, le salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises. En trois jours, créateurs et chefs d’entreprises peuvent y trouver gratuitement toutes les... www.commentcamarche.net/actualites/commentcamarche-net-au-salon-des-micro-entreprises-5847429-actualite.php3
E-Business - Supply Chain Management (SCM) Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous les niveaux de la chaîne de fabrication. On... www.commentcamarche.net/entreprise/scm.php3
Organisation - Customer RelationShip Management (CRM) Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus... www.commentcamarche.net/entreprise/crm.php3
Toutes les réponses pour « Ch Entreprise BTS Electrotechnique Alternance »