Posez votre question Signaler

Gta 4 sur psp [Résolu/Fermé]

nynyx12 2Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 15:32
Bonjour,
j'aimerai savoir si des personnes pensent qu'un jour gta 4 pourra sortir sur psp grace à sony?Même si la qualité serai moins bien que sur ps3 ou 380 ce qui est normal je trouve que sa ferai un carton chez ceux qui disposent d'une psp...J'aimerai beaucoup que ce jeux sorte donc sur psp.Qui d'autres??
Lire la suite 

Gta 4 sur psp »

42 réponses
Réponse
+50
moins plus
ouai ta raison ça serait bien que GTA4 sorte sur psp je pense que beaucoup de gens apprécirait ça!!!!

serieux ça serait michto!!

Réponse
+20
moins plus
domage quil ne sorte pas sur PSP et il ne sortira non plus PS2. sil sortirait sur PSP l'entreprise sony gagnerait un max d'argent.

hugoc13 - 15 févr. 2009 à 14:48
Bonjour,

La tu as raison ils pourraient le faire mais c'est juste que sa sera pas le même graphisme que sur la playstaition 3 ou la Xbox 360 et puis ils gagnerai beaucoup d'argent grasse au personne qui ont la psp.

@+

HüGö
Réponse
+15
moins plus
pk sortira t'i'l jamais sur psp

Réponse
+12
moins plus
Moi je dit qu'on fait une demande a sony et on leur explique qu'il vont se fair beaucoup d'argent s'il le mette en vente

The dr1ver - 31 janv. 2009 à 16:31
Je pense pas, cela impliquerait de retoucher le jeu pour qu'il passe sur la petite console et ça coûterait trop d'argent.

Faudrait pas la faire griller quand même.
hugoc13 - 18 févr. 2009 à 12:13
C'est vrai t'as raison.
Réponse
+11
moins plus
OUi oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+11
moins plus
GTA IV NE SORTIRAS JAMAIS SUR PSP Il EST SORTI SUR PS3,PC ET XBOX 360 ET POUR METTRE TA IV SUR SA PSP IL FAUT DABORD AVOIR UNE PS3 PUIS CONNECTER SA PSP SUR SA PS3 ET METTRE LECTURE A DISTANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE

VoIlA

signé= ToN pErE

Réponse
+10
moins plus
il y a vraiment des cas social ....

votre video sur youtube , c'est un fake , moi aussi je peut faire tourner gta4 sur psp , j'encode une video faite moi meme , et gta4 marche sur ma psp ! XD

et puis qui c'est qui dit qu'il existe un emulateur 360 ? n'importequoi ! , les console next gen n'on pas d'emulateur , vue que l'architecture est trop differente des console old gen , la ps3 et la 360 sont des mini pc si tu prefaire , donc pas possible d'emuler un ordinateur qui est 100 foix plus puissants que le tients !

Réponse
+10
moins plus
le mec il a juste transfére gta4 sur l'ecran de sa psp ^^

Réponse
+7
moins plus
c pas gtaIV sur psp le jeu mais c'est juste une vidéo

Réponse
+6
moins plus
SALUT, je ne pence pas qu'il vas sortir mais sinon il y a gta chinatown wars qui sortira sur psp est ces officiel

Réponse
+2
moins plus
dsl mais gta 4 est sorti sur psp voila un liens et voyez vous même

Réponse
+2
moins plus
nn il la trafiqer sa psp lais tonber
gta 4 sortira qe sur ps3 xbox 3620 et pc dsl popur toi

Réponse
+2
moins plus
il va sorir blaireau!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
moi aussi je voudrez qui sort sur psp il vos ecrire un message a sony

hugoc13 - 15 févr. 2009 à 14:53
Oui c'est vrai mais après je crois qu'il faut aller sur le site sony et il faut trouver une adresse c'est galère essai quand même mais je ne promer rien !!!

@+

HüGö
Réponse
+1
moins plus
oui moi aussi j en meurt d en vie et ma mere me sort qu a micromania elle a vue gta 4 sur psp en occasion en plus.

hugoc13 - 17 févr. 2009 à 21:24
Bonjour,

C'est vrai un ami a moi il ma dit qu'il avait vu GTA 4 sur psp en occasion après je ne sais pas comment il la vu vous habiter ou ?? Moi mon ami il la vu a micromania a 50 euros est j'habite a Arles si quelqu'un habite dans ce coin va voir mais après peut-être qu'il est peut-être en rupture de stock.

@+

HüGö
Réponse
+1
moins plus
ouai sa serai bien ki sorte un gta 4 sur psp sa serai bon

sabri - 19 nov. 2008 à 20:01
si il va sortir gta IV il l'on di meme il y est dans des autres pays dans pas legtemps inchalah
hugoc13 - 18 févr. 2009 à 12:09
Bonjour,

Non parce que je l'ai vu a Arles a micromania après a mon avis il y en a plus.

@+

HüGö
Réponse
+1
moins plus
je suis désolé mais gta san andreas et gta 4 ne sortiront jamais sur psp.ce que vous voyer sur internet son des fack.

hugoc13 - 15 févr. 2009 à 11:12
Bonjour,

Il existera jamais parce que la psp est pas assez puissante.

@+

HüGö
nico13 - 23 févr. 2009 à 19:46
c'est hugo carrega?
Réponse
+0
moins plus
si il y en a un regarder vous meme http://fr.youtube.com/watch?v=eBwAW_wTMx0

Réponse
+0
moins plus
regarder le video et vous verez que gta4 existe sur psp

Réponse
-1
moins plus
http://fr.youtube.com/watch?v=eBwAW_wTMx0

zicktraxx - 31 janv. 2009 à 16:33
Ceci est juste une vidéo ;-)

ne te fait pas avoir.
Ce document intitulé « gta 4 sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
gta 4 sur psp - page 2