Rechercher : dans
Par :

Grille de salaire metallurgie national

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 23:21:22 frelon62, le 29 avr 2008 à 20:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
travaille a lapugnoy 62122 ..notre covention collective est les accords nationaux de la metallurgie
je recherche la grille de salaire de cette convention
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Dabeo, le 10 jui 2008 à 17:51:25
  • +8

Tu devrais rechercher sur legifrance.gouv.fr

Répondre à Dabeo

2

cqpm, le 13 jui 2008 à 15:45:17
  • +5

Bonjour, madame ,monsieur j ai obtenue mon cqpm de conducteur d equipements industriel et aurais voulu savoir quel avantage m apporte t il au niveau de l echelon de depart et du salaire aproximatif correspondant merci pour votre reponse je vous souhaite une bonne soiree

Répondre à cqpm

3

dominique, le 21 jui 2008 à 21:40:24
  • +8

Bjr je voudrais obtenir aussi la grille des salaires en métallurgie electronique merci beaucoup

Répondre à dominique

4

Assoupe, le 9 sep 2008 à 19:04:05
  • +3

Bonjour,
je vien de recevoir mon CQPM catégorie C, et je souhaiterais connaitre le salaire minimum auquel je peux prétendre, sachant qu'il est précisé "le classement d'acceuil ne sera pas inférieur au 3ème échelon du niveau 4 coefficient 285"
C'est à dire ?

En vous remerciant, veuillez accepter mes sincères salutations.

Répondre à Assoupe

5

avtech 2008, le 28 nov 2008 à 23:21:22
  • +3

Bonsoir,
En vue d'une négociation de salaire à l'embauche j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le salaire minimum d'un technicien AVTECH - Convention de la métallurgie - CQPM 0171 catégorie C (Technicien en acoustique et vibration). A défaut la salaire d'un technicien de Niveau IV échelon 3 dans la métallurgie.
Je suis intéressé par les données sur la convention du Rhône mais je connais des gens qui seraient très intéressés par tous les autres département.

Merci pour toute information

PS: si une personne d'AVTECH voit ce message et à des informations je pourrais le transmettre aux autres AVTECH.

Répondre à avtech 2008