Posez votre question Signaler

Etablir un Bulletin de salaire [Résolu/Fermé]

Fany - Dernière réponse le 12 mai 2010 à 01:45
Bonjour,
comment faire pour établir un bulletin de salaire pour l'assistante maternelle que j'emploie. Je ne sais pas ou trouvé un exemple de fiche de paie. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? c'est très urgent.
En vous remerciant d'avance.
Fany
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonjour il faut aller dans le site urssaff et rechercher fiche de paie assitante maternel et le tour et jouer rntrer les heures ext et la fiche de paie et prete

celine212 3Messages postés mercredi 3 février 2010Date d'inscription 3 février 2010Dernière intervention - 3 févr. 2010 à 07:30
Vas sur http://www.assmat33.com
Tu auras un modèle hyper bien fait. fait par des assmat et des parents et avec les plannings, les repas, les heures supp, les congés payés.....
Réponse
+10
moins plus
merci camaldules , très rapide , très pro , j'ai mon appart , bien à toi

Réponse
+6
moins plus
oui en effet , camaldules est très efficace , bravo monsieur pour votre sérieux
et bonne chance a vous

Réponse
+5
moins plus
des modeles existent sur" assistante maternelle.biz" bon courage fanchon

Réponse
+4
moins plus
enfin un plan qui tiens la route sur le net , merci camaldules

Réponse
+0
moins plus
gratuitement ?

Réponse
-2
moins plus
je voudrai un cours sur SAARI COMPTA pour mieux maitriser ce logiciel pour mes besoins professionnels

Raymond PENTIER 31789Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 24 avril 2010 à 19:21
Dommage ; on n'a pas ça ici :
Le forum Bureautique ne s'occupe que des logiciels de bureau, commpe Word et Excel, et encore pour leur bonne utilisation, pas pour donner des cours de formation !
Réponse
-3
moins plus
Vous pouvez aussi trouver des matrices très bien faites sur ebay. Bon courage !!!

Réponse
-3
moins plus
coucou,tu cherche un modéle de fiche de paie et bien en voici un va sur véro.xls ou encore sur nounouweb.com j'étais comme toi trés embétè j'ai trouvé une personne pour m'aidera mon tour je te fais profiter j'espére que je n'arrive pas trop tard

Ce document intitulé «  Etablir un Bulletin de salaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.