Posez votre question Signaler

Film pour iphone [Résolu]

fiky 463Messages postés 28 avril 2008Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 00:23
Bonjour,
j'ai un iphone et j'aimeré mettre des vrai film avant je mettais des video pas plus de 10 min en 3gp grace a i-tunes mais jaimeré mettre un film en format avi pourriez vou maider ?
Lire la suite 

Film pour iphone »

25 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Il faut convertir votre vidéo au format MP4 avec un logiciel convertisseur.

Vous pouvez vous en procurer un très bon sur ce site: Vos vidéos sur votre iPod

J'espère que ça résoudra votre problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A merci mais fau les convertire en quel format stp ?
fighter - 19 avril 2011 à 11:42
Il faut les convertir au format mp4
steve - 8 juin 2011 à 22:28
bonjour mes comment faire pour le mettre du pc a la biblioteque de l iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Movies2iphone
Y a pas meilleur et plus simple comme programme
makeve - 27 oct. 2011 à 18:33
tout simplement sublime et tres simple. pas besoin d'etre un genie en informatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en 3gp ossi c pareil mé il ne sont pa gratuit alor vien sur msn si tu ve les avoir gratuit.
yaya - 25 mars 2011 à 15:20
Je recherche exactement la même chose...
gary - 22 mai 2011 à 19:18
salut c koi le logiciel pour convertir un flim
mistertiff - 12 nov. 2011 à 00:16
real player c le melleur parceque quand tu converti ton film tu le trouve dans la biblioteque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veux mettre des film sur ton iphone c sa prend le logiciel marqué en haut
tu choisis le film que tu ve et tu le mé au format 3gp et tu transfert sur ton iphone et le tour et joué
clauµ.95 - 1 févr. 2009 à 20:15
bonjour j'entends beaucoups parler de jailbreaer les iphone je voulais savoir s'il y avait un risque pour l'iphone et si il y a un risque de bloquage merci
matt19130 - 15 juin 2010 à 15:56
oui ta toujour un risque mai si ton tel marche plus il et plus garenti sachan que tu la fait jailbreaer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous
J'ai réalisé une présentation pour mettre des films sur votre iPhone.
c'est ici que ca se passe http://www.zebuck.fr/ !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Zebuck
Je suis ta présentation pour mettre des films sur mon iPhone, très bien fait ton tutoriel... ça charge te dirai si tout est ok!!
J'ai une question quant à "craquer" son iphone, est ce dangereux, dans ce sens où ça peut tout bloquer??
Merci de ta réponse =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je n'arrive pas à mettre mes films sur mon iPod...

Que faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
convertit ac Movies2iphone puis ctrl+c (copier) sur le film puis dans itunes > iphone> films : edition - coller
vinc78 - 12 nov. 2010 à 19:44
je ne comprend pas comment on utilise movies2iphone ??? a chaque que je veut mettre une video a convertir il me dise erreur
Dams - 12 nov. 2010 à 21:05
Pas normal ca
Pourtant j'ai jamais vu un programme aussi simple
Retelecharge un autre alors
mistertiff - 12 nov. 2011 à 00:23
salut je voudré savoir si c'est possible de regarder un film sur un site avec son iphone ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « film pour iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook