j'ai un iphone et j'aimeré mettre des vrai film avant je mettais des video pas plus de 10 min en 3gp grace a i-tunes mais jaimeré mettre un film en format avi pourriez vou maider ?
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone.
Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ?
Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile.
Télécharger depuis l’I-Tunes-Store
Télécharger des sonneries gratuites
Lien...
Il faut convertir un film divx en format MP4, le logiciel est Movies2iPhone.
Il faut le télécharger sur ton ordi convertir le film et le mettre dans Itunes.
Bonjour et merci de me répondre si tu as trouver un logiciel gratuit pour filmer avec un iphone ou bien si tu sais s'il en existe ? Merci et a bientôt ... (-:
Tu veux mettre des film sur ton iphone c sa prend le logiciel marqué en haut
tu choisis le film que tu ve et tu le mé au format 3gp et tu transfert sur ton iphone et le tour et joué
Bonjour j'entends beaucoups parler de jailbreaer les iphone je voulais savoir s'il y avait un risque pour l'iphone et si il y a un risque de bloquage merci