Posez votre question Signaler

Désinstaller Mc Afee Security Center [Résolu]

YS93 24Messages postés 13 mars 2007Date d'inscription 2 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2010 à 11:20
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur Dell Vostro 200 il y a une dizaine de jours et le logiciel anti-virus McAfee Security Center était déja installé. Avec Mc Afee, je ne peut rien installer, je ne peux meme pas allumer une page internet qui ait une connexion fluide... J'ai essayé de l'arreter, de le désinstaller, mais rien n'y fait !
Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie car c'est très génant de ne rien pouvoir faire sur son ordinateur lorsqu'il y a un programme qui nous en empeche...
Lire la suite 

Désinstaller Mc Afee Security Center »

2 réponses
Réponse
+7
moins plus
:::Solution:::
Salut , il s'agit d'un problème de format de langue (probablement la date) entre le script et la version de windows,

1.Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
2. changer la valeur de 'standards et format' de français(France) en Anglais(États Unis )
3. re-essayer l'install ou uninstall
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LE I DECEMBRE J'AI ETE FACTUREE DE 4,99 POUR UN ABONEMENT McFee
au quel je ne suis pas aboné , j'utilice AVAST depuis 4 années

Je souhaite desactiver McFee et être remboursé depuis que je ne l'utilise plus

Merci a l'avance , Rachel Zelesnak
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstaller Mc Afee Security Center » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?