Rechercher : dans
Par :

Supprimer fenêtres pop-up bloquées (711)

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 05:47:20 brunodecalvi, le 29 avr 2008 à 19:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

supprimer fenêtres pop-up bloquées (711) bonjour ! j'aimerais pouvoir supprimer 711 fenêtres pop-up bloquées, je ne sais même pas ce que c'est ? mais d'après ce que je lis chez les autres internautes, c'est peut-être un critère de ralentissement, pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ? merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer fenêtres pop up bloquées (711) » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...

1

paddynon, le 2 mai 2008 à 11:08:45
  • +1

Salut
pour supprimer tes pop up bloqués, tu appuies sur Shift+Alt et en meme temps tu click gauche sur ta fenetre de pop up, une fenetre va s'ouvrir pour te demander si tu veux vraiment les effacer.
voilà.

Répondre à paddynon

2

brunodecalvi, le 2 mai 2008 à 16:46:59

Bonjour Papydon, je m'excuse, mais je ne trouve pas la touche shift sur mon clavier ? peux-tu m'aiguiller ? merci d'avance !
Bruno....cordialement

Répondre à brunodecalvi

3

paddynon, le 3 mai 2008 à 14:17:58

Salut
Shift, c'est la touche juste en dessous de la touche majuscule, chez moi c'est une flèche.
j'espère t'avoir aidé.

Répondre à paddynon

6

manny972, le 3 sep 2008 à 05:47:20

Merci a toi

Répondre à manny972

4

Arafat_m, le 14 mai 2008 à 02:26:25
  • +1

Bonjour,Brundodecalvi.
pour réinitialiser le compteur des fenêtres pop-up bloquées,suivez les étapes suivantes:

- maintenez les touches Alt et Shift (situéé au dessous de latouche Maj) enfoncées.

-cliquez en même sur le compteur.

-validez par oui.

les fenêtres seront ainsi supprimées.

_ bonne chance_

Répondre à Arafat_m

5

REMS, le 8 jui 2008 à 15:12:58

Merci a tous !
c genial c forums ! on pose une kestion et les gens repondent ! on sentraide tous !
merci a tous !

Répondre à REMS
Collection CommentÇaMarche.net