Feca c'est facil mais osa c'est noob sinon pour les feca du lvl 1 a60 facilement:
Lvl 1 a 26 pichon (il y a des chaise,mur,parassolle etc feser le tour vous tournerais en rond les pichon vous toucherons pas au debut faite que des lvl 10 pas de orange)
les sort a auguemente: armure terrestre lvl 5 armure inscandescante lvl 3 armure VENTEUSE lvl 5 (important l'ordre)
Devrament en 10h-12h grand maxi vous avais sa.
Lvl 26 a 59 cochon de lait finisser larmure inscandescante lvl 5 puis la aqueuse lvl 5 enssuite monter maitrise lvl 5 science du baton lvl 4 attender lvl 70 pour glyphe enflamer auguementer puis finisser science du baton lvl 5 enssuite renvoi sort, attaque naturel,glyphe d'immobilisation,glyphe d'aveuglement puis ce que vous voulais =) voila juste au lvl 59 faut acheter krysto boule (Astuce : lvl 60 aller donjon blop jusqu'a 70 est 70 a l'ile moon,les combat seront long avent le lvl 59 mais si vous rester 100% pourquoi se dépécher alors qu'on a le temp ;)!)
Feca sur djaul (mp: Destrutor-fecca je recrute souvent tout lvl dans ma guilde je suis meneur) les feca sont l'une des plus forte race de dofus avec les sadida car ils peuvent enlever les protection (vous me dirais aussi les eniripsa mais ils sont chochotte est pensse qu'a se soigner) mais les ennemy y'en a pas beaucoup qui enleve les protection voila j'espere vous avoir aider les panop metter des bonne panop feu j'ai juste eu besoin de 2panop (bouftou,scara rouge) je suis toujours panop scara rouge avec KRYSTO BOULE fm 80% !!! ;) a+