Rechercher : dans
Par :

Rentrer adresse MAC dans la livebox

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 14:42:23 julio27, le 29 avr 2008 à 18:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment rentrer une nouvelle adresse MAC dans ma livebox je possède déja l'adresse le seul truc c'est que ne sait pas comment la rentré aidé moi je vous en supplie j'aimerais joué a gta4 en réseaux sur ma play3

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « rentrer adresse MAC dans la livebox » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

enrico91, le 30 avr 2008 à 14:20:35

Pour ajouter une MAC-address dans ta livebox il faut te connecter en admin sur ta livebox.
Puis :
-clic sur le menu “BASIC”
-Clic sur le menu “Réseau sans fil”
-Clic sur editer la liste des filtres MAC

Tu peux t'aider du lien : http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=235

Bonne chance.

Répondre à enrico91

2

julio27, le 1 mai 2008 à 14:42:23
  • +1

Je ne peut pas suivre ton conseil je possède la livbox inventel est l'interface est totalement différente de celle de la sagem je peut juste voir les appareils déja connecter et leur adresse MAC je pense qu'avec l'invite de commande on peu peut être ajouter une adresse MAC mais je ne sais pas comment faire. Merci quand méme pour ton conseil

Répondre à julio27
Collection CommentÇaMarche.net