|
|
|
|
Bonjour,
Récemment j'ai acheté le téléphone Samsung SPH-m500, il venait avec un câble USB et 2 carte SD.. Le Problème est que je n'ai pas de lecteur de carte.. Donc j'ai tenté de brancher le USB mais mon ordinateur ne l'a pas reconnu..
J'ai essayer de télécharger le driver a cette effet sur le site de samsung mais la seule chose que ca a changé c'est que mon téléphone a reconnu qu'il était bien branché a l'ordinateur.. Mais l'ordinateur ne reconnait toujours pas..
J'ai aussi essayé pc studio 3, mais je n'arrive pas à me conecter.. J'ai lu quelque part que ce devait peut-être être un problème de '' Ports '' mais je n'ai aucune idée comment identifier le port.. J'ai même downlaoder Everest mais je n'y comprends rien..lol
Bref, je suis vraiment découragée, j'ai vraiment fait tous les sites possibles et rien pour le SPH-m500..
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissante..
PS: J'ai Windows XP..
Merci :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Ah samsung :-)))
|
Tu as essayé de redémarrer ton PC ??
|
Je viens de m'en acheter 1 cell et pas besoin de driver; Branche ton téléphone avec ton fil USB dans ton ordinateur,si xp trouve et le wizard veut l'installer tu clic non et annuler,.
|
Salut ben moi jai acheter le telephone samsung sph-m500 pi jaimerais savoir comment on met de notre ordinateur nos chanson a notre cellulaire et ensuite les mettre comme sonnerie. Aussi jaimerais savoir comment telecharger des sonneries GRATUITE sois sur internet ou par mon telephone cellulaire.....
|
Je me possais justement la même question.
|
Avec mon celulaire (Samsung SPH-m500) est-ce qu'on a vraiment besoin d'une minicarteSD pour mettre des toune sur le celulaire? Parce que quand je fait (connection au pc) sa marque (carte memoire absente) mais le celulaire a une memoire de 53Mo je crois. Et quand je le connecte au pc sans faire (connection au pc) mon pc me di que j'ai besoin d'un driver du nom de (Samsung cdma technologies) et il est introuvable. |