Facture ciel gestion co en PDF

Fermé
vinciouparis - 29 avril 2008 à 18:23
 EVE - 16 mai 2008 à 11:40
Bonjour,

Je cherche a savoir comment je pourrais faire pour visualiser mes factures en mode PDF lorsque je les etablis sur Ciel Gestion Commerciale 2003-2004?

Lorsque ma facture est prete, il y a un petit onglet (aperçu avant impression) sur le coté droit, a droite d'un onglet pour lancer l'impression.
l'onglet impression lui fonctionne parfaitement.
le menu deroulant apparait correctement mais lorsque je clik sur la facture desirée, rien ne se passe!
je pense qu'il faut configurer le logiciel mais je ne sais pas comment et j'ai beaucoup chercher! sans succes.

NB : j'ai acrobat reader 5.5, j'avais la version 8 mais ça ne fonctionnait pas alors j'ai telechargé une version correspondante à l'année de parution ciel gestion 2003-2004 au cas ou les 2 logiciels ne se reconnaitraient pas et toujours rien meme avec reader v 5.5.


si besoin autres informations, n'hesitez pas a me le demander.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

BONJOUR,
JE NE SAIS PAS EXACTEMENT POUR VOTRE VERSION MAIS DANS LA MIENNE, IL FAUT : DOSSIER, PUIS IMPRIMANTE, PUIS CHOISIR ADOBE PDF. ENSUITE RETOURNER DANS VOTRE FACTURE ET DEMANDER UNE IMPRESSION NORMALE.
UNE FENETRE D'IMPRESSION S'OUVRE (LA MEME QUE D'HABITUDE MAIS DANS IMPRIMANTE APPARAIT ADOBE PDF).
VALIDER LE NOMBRE DE COPIE ET UNE AUTRE FENETRE S'OUVRE POUR DEMANDER OU ENREGISTRER LE PDF.

EN ESPERANT QUE CELA VOUS AIDE
0