Posez votre question Signaler

Utilisation de Grabit

Nicolas - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 00:05
Bonjour. Mon problème porte sur l'utilisation du logiciel Grabit (sous XP), que je viens d'installer: Lorsque je lance une "full update", le logiciel tente plusieurs "connecting to news" qui se terminent toutes par des "unable to connect to news: 119". Commen faire donc pour telécharger cette liste??? Merci d'avance
Lire la suite 

Utilisation de Grabit »

Suggestions
27 réponses
Réponse
+18
moins plus
comen utilisé GRATUITEMEN grabit avec orange ( live box )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Je viens de télécharger GRABIT, mais je ne sais pas comment le configurer.
Quelqu'un peut m'aider
ROMAIN - 8 avril 2007 à 02:02
COMEN AVOIR N SERVUR GRATUIT AVEC LA LIVE BOX ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut. Il est possible que ce soit dû a la configuration du parefeu !
Il faut débloquer le port 119
Salutation.
francois - 15 mars 2005 à 11:32
salut comment fé tu pour débloké le port 119 merc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour ,

qui aurais un tuto pour grabit avec le Neuf en connection merci a vous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le même problème et j'ai effacer le serveur par défaut puis j'en ai recréer un autre

ça a marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
juste une question,ya t il d'autre FAI qui permettent d'acceder au newsgroup?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu a tous.jvoulai savoir si yavai un logiciel komme grabit mai ki marche sur wanadoo??
merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
beaucoup de conneire ici . grabit est gratuit et fonctione avec tous ceux qui on un fai disposant de news groupe et qui save l'utiliser
Reg - 11 oct. 2009 à 17:06
Bonjour

Je viens de configurer Grabit avec son patch , tout est ok

Peux-tu m'explique ""en détail'' comment procéder pour ensuite télécharger des films

Merci beaucoup pour ton aide :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vi il y a un newsgroup chez wanadoo news.wanadoo.fr
alkerb - 20 févr. 2006 à 19:23
desole il ny a pas de news group juste sur free a lors soit tuchange operateur ou tu telecharge sur emulr salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oulah...

Pour commencer, merci d'éviter ce genre de commentaire haineux et sans réel intérêt, d'autant que celle qui raconte le plus de "conneries" semble bien être toi même...
Mise au point, donc :

-Le logiciel Grabit, permettant de télécharger sur les serveurs de newsgroup est gratuit.
-Statuer sur l'aspect légal ou non de ce logiciel est sans fondement : le logiciel ne fait que donner un accès à des serveurs de téléchargement. En ce qui concerne ces téléchargements, comme pour tous, la règle est la même: il existe des contenus légaux, et d'autres qui ne le sont pas. Il est légal de partager ses propres fichiers et de télécharger ceux partagés par d'autres utilisateurs (dès lors que ces fichiers de sont pas soumis à des droits propriétaires), mais illégal de partager ou télécharger des fichiers sous licence propriétaire, ou copyright (films, musique, jeux, etc...).
-Ce qui est payant, c'est l'accès aux serveurs, si vous n'êtes pas chez free, seul fournisseur d'accès francais à proposer un accès à certains serveurs de newsgroup. L'éditeur du logiciel Grabit (Shemes.com) propose également un accès (payant) aux serveurs de newsgroup.

Espérant avoir été clair, bonne journée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilisation de Grabit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a kel serveur???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et quel fournisseur d'accés !?

la modestie cesse quand on commence à en parler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde y a til une news group pour cegetel? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grabit avec 9telecom svp ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi mon probleme cest que je ne suis plus capable de downloader des films avec grabit je suis avec videotron je sias pas si cela a rapport mais tk je suis un debutante ladeds je suis aller sur des site pour le configurer comme il faut mais quand je load le film les fleche devennent rouge et cets marquer
unable to connect to new.videotron pis bla bla bla aider moi svp plus vite possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pff c toi ki di d connerie grabit est payant le vrai bien sur! celui ki est légal! il coute 15 euros par mois!celui ki est illégal oui il est gratuit, mai tré riské!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PFFF BEN SI C PAYAN C TOI KI DI D CONNERIE MON GARS SA COUTE 15 EUROS PAR MOIS LE VRAI KI EST LEGAL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Giganews (http://fr.giganews.com) j'utilise, le meilleur service. mimo
essayer maintenant je vais voir si c'est mieux que:) http://fr.giganews.com/mimo/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour je suis de belgique et je voulais voir si je peux utiliser grabite et telecharger sur les news group j ai tvcablenet si quelqu un qui habite en belgique saurais m aider merci d avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Utilisation de Grabit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Utilisation de Grabit - page 2