|
|
|
|
nola1, le mardi 29 avril 2008 à 17:26:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
boff au maroc aucune n'est excellente |
merci pr ta réponce miya_man , mais j'ai pas le choix , je n'est que choisir entre ce qui'il existe , svp si klk1 pourais m'eclaircir les idée sur ce sujet , j'ai demander l'avie à tous mon entourage , mais je sais pas encore koi faire ??????
merci d'avance les amis !!!
|
merci bcppp naji pour ta réponce ! |
je veux savoir plus pour lecoles d linfographie au maroc |
j le nivau bac et j vx fair des etud sur lifograhi pour avoir a diplom cpecaliser ou superieur svp indique moi une bonne ecole a casa
|
IFIAG elle est bonne , au centre ville de casa !!
bonne chance !
|
college la salle est la meuilleure et si tu ve des etudes de longue durée je te conseille par Art'com ( 3 ans la licence, 5 ans le master ) |
personellemnt je pense ke bigsoft est pa mal pour ceux ki sont tré moyen au niveau des moyen ( dsl c tré direct) é en plu elle ofre dé aventage a ne po raté bref tt lé troi école ke tu a sité sont bone ( ifiage ,big soft ,collége lasalle ) mé parmi tous je préfére collége la sale.... pour plusieur réson premiérement elle reconu par létat, vrément connu,et bien organisé( c'est une école canadienne ), bon exépté l1convenion du prix et lé stage ( tu doi toi meme cherché lé stage )en gros c une bonne école a mon avie. mé par locasion je voulé sité une école ki é vrément conu mé le problém qu'elle né po a rabat elle é casa , elle a une bonne réputation jen ai entendu parlé nommé STUDIO M sa vo la peine dy alé se renseigné.sa dune part dotre part nésité sutou pa au niveau dé cour ya po mieu ke lé cour du soir croiyé moi c vré c épuisant surtou kan la personne travaille é tt ( pour gagner sa vi comme vous lavé di ) mé c po grave 2 ou 3 ans de galére é apré c fini vous voiyé!!.... jéspére ke mon msg soi compri merci
|
slt nola!
Ecoute ma chérie! moi personnellement je te conseille vivement de t'inscrire au Collège LaSalle International, vu sa renommée, un double diplôme ( Diplôme reconnu par l'Etat Marocain + Diplôme Canadien), en plus tu as la possibilité de poursuivre tes études à Collège LaSalle Montréal au canada et même d'avoir une bourse d'étude. Je te dis ça parce que j'ai une cousine qui a étudié l'Infographie à Collège LaSalle - Rabat + une année de Multimedia à Collège LaSalle Montréal et mnt elle occupe un trés bon poste au Canada. Je te souhaite bon courage et un bon avenir. Chouchou |
slt chouchou !
merci infiniment pr ta réponse , j'y penserais ...... je te souhaite à mon tour bonne chance et bon avenir ! nola ! |
Salut, moi aussi j'aimerais inscri dans cs ecoles a rabat, mais j trouve un peu d diffuclte de choisir... |
Loi, franchement et serieusement, je le suis inscrit au sein du Collège de Sherbrooke a Rabat, c est une école Canadienne etatique au Canada et reconnue par tout au monde.
on m 'a dit que le centre à rabat va ouvrir le mois de septembre et c est a rabat ville. personellement, j ai fais mon inscription sur le site web sherbrooke.ma et je sais que j ai fais le meilleur choix. c est un collège public au Canada et je connais beaucoup de mes amis qui sont partis de chez eux au Canda et occupe de tres bons postes. je vous souhaite bonne chance à tous.
|
Ummmm, Merci ! |
salut je suis infographiste . je fait mes etudes de graphisme abig soft voila bsaraha ahssan ecle parapor colege lasal e ifiyag mafihach
|
Bjr moia ussi je desire integrer une ecole pareil et j'en ai besoin d'aide si ça te dire voila mon num de tel contact moi et cherchant une solution ensemble .
merci |
Bjr moia ussi je desire integrer une ecole pareil et j'en ai besoin d'aide si ça te dire voila mon num de tel contact moi et cherchant une solution ensemble .tel 075213896
merci
|
saluut puis je avoir des info sur cette ecole Svp et merci bcp parce que je pensse la faire mais j ai pas trop d idée sur elle donc voila!
|