|
|
|
|
Bonjour,
jevien d'installer u-torrent il ya quelque jour, j'ai 1 probléme c'es que la bande passante sature ce qui me fait ramer sur internet (video en streaming qui saute, voir qui passe pas...;)
aussi j'ai pu voir sur des forum (sans solution) que certaine personne arrivait a telechargé a 180ko/s ,moi je suis pluto entre 1 et 10ko/s de reception....
voila si quelqu'un serait comment je peut évitez de saturez ma bande passante et comment je peut telecharger 1peu + vite (peut étre pas 180ko/s mais 1 peu + que 10maxi...)
merci d'avance
pour info je tourne sur xp, firefox, wifi de live box routeur D-link
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Quand même !!
|
Que tes connexions (ouverture des ports dans le routeur et le firewall son bonnes). un download de 10 Ko/S c'est vraiment rare sauf pour certain fichiers très très peu partagés. Donc U torrent est bien ouvert. Ensuite cela dépend de ton débit en réception sur ton Routeur (4Mà, 8M0 etc..) de plus il faut savoir q'UTORRENT même s'il est léger accapare en général la moitiée de la bande passante ce qui explique les ralentissement sur le net surtout le streaming.
|
Pour moi c'es tout les fichier qui telecharge, c rare quand quand je depasse les 15ko a part "les simpson le filme"celui la il tourne vers 20/25ko/s
|
Rekikou tout le monde :-))
|
J'ai un pb ,sa a rien a voir mais je trouve+ avast, il me semble qu'un jour javai vu qu'il été perimé mais c'es jamais ressorti je n'y es pas fait attetion, les icone ds le bureau et ds la barre en bas je les avait enlevé et la quand je vais ds demarrer = recherché= avast = disc local (:C) je trouve 4 fichier "avast4" 2 vide et les 2 autre c'est des fichier systéme (.dll)
|
Répondre à kiro09
|
Répondre à kiro09
|
Répondre à kiro09
|
Répondre à kiro09
|
Kiro09 as tu essayé de le désinstaller avec ccleaner ?
|
Répondre à kiro09
|