Problème de néophyte installation Avast

Résolu/Fermé
KJT - 29 avril 2008 à 17:21
KJT Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 4 mai 2008 à 19:12
Bonjour,

Je viens de finir d'installer Avast et de désinstaller Symantec et, bien qu'Avast se soit inscrit dans la liste de mes programmes et que j'ai pu lancer un scan de mes disques durs (qui est d'ailleurs en cours au moment ou j 'écris), l'icône Avast (un rond bleu, à ce que j ai lu) ne s'inscrit pas dans ma barre à côté de l'horloge. De plus, j'ai désinstallé Symantec après avoir installé Avast et j'ai recu un message me disant que je n'avais pas d'antivirus. Est-ce que je devrais désinstaller Avast et le réinstaller ensuite ? Ou y a-t-il un moyen de vérifier que tout est en état de marche ? J'espère avoir été clair, je m'excuse si ce n'est pas le cas je débute dans le domaine (au cas où vous n'auriez pas compris...). D'avance merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 17:27
salut!
je te conseille de desinstaller avast avec ca:Désinstaller proprement avast
ensuite nettoyage avec ccleaner:CCleaner dans options puis avancé decoche effacer fichiers de plus de 48heures
lance le nettoyage et reinstalle avast!
tiens moi au courant
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
29 avril 2008 à 17:28
Bonjour ,

tout d'abord comme tu l'as dit , il était conseillé de désinstaller Norton/symantec avant d'installer Avast,

par contre , t'es tu bien enregistrer sur le site d'Avast pour avoir ta clef

normalement avast une fois installer doity planifié un scan de tout les disque dur mais kqu'il fait aprés un redémarrrage et ce n'est qu'apres le reboot qu'Avast apparait en bas dans les barre de taches à coté de l'horloge
0
KJT Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010