Rechercher : dans
Par :

Pas chemin acces sauvegarde ebp

fribouille, le 29 avr 2008 à 17:21:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite à reparation ordi sous xp j'ai réinstallé ebp comptabilité 2006 , j'ai pu faire ma compta mais impossible de faire une sauvegarde : si je clique sur sauvegarde, j'ai comme message le chemin d'accès spécifié est introuvable. Je me demande si effectivement j' ai mis le dossier back up au bon endroit ou si j'ai bien tout rerentré à partir de mon disque dur externe sur lequel j'avais vidé mon ordi....Merci de me donner la solution (je n'ai plus d'assistance et donc ebp ne veut pas me répondre à moins de souscrire nouveau contrat...et d'effectuer les mises à jour pour environ 250 euros youpi !!!...). merci à tous d'avance

Configuration: windows xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas chemin acces sauvegarde ebp » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...