Rechercher : dans
Par :

Coment envoyer sms d'1 ordi a un cell virgin

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 18:49:46 sab, le 29 avr 2008 à 16:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message texte de mon ordinateur a un cellulaire virgin mobile, je sais qu'avec belle il faut ajouter quelque cose du genre txt.bell. ca je croit,,,,,mais avec Virgin mobile on fait comment. Ou es-ce qui'il a un autre moyen??

merci !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Coment envoyer sms d'1 ordi a un cell virgin » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

lysa, le 17 jun 2008 à 22:45:33
  • +1

C est marquer sur le site web, ca fonctionne differement des autre

Votre adresse courriel mobile

Votre téléphone Virgin Mobile vous alloue une adresse courriel mobile : [votrenumérodetéléphone]@vmobile.ca (p.ex. : 4165551234@vmobile.ca). Tout le monde peut vous envoyer des messages texte à partir d’un ordinateur en utilisant cette adresse courriel.

donc a partir d une messagie normal, tu tape l adresse ( c est a dire le numero suivit du @vmobile.ca) et ca devrait fonctionner

Répondre à lysa

2

rubis33, le 14 nov 2008 à 18:11:56

Bonjour
pas de connerie sur le cite
merci

Répondre à rubis33

4

xplorer, le 15 jan 2009 à 22:06:44

T donc bin con.

Répondre à xplorer

6

ouaiouai, le 3 oct 2009 à 18:49:46

Pk il bien con et toi t pa con peu etre tou le monde est con un seul foi dan sa vi c pa vrai sa

Répondre à ouaiouai

5

jbes, le 19 mar 2009 à 06:21:23

Tanks man c vraiment l'information qui me manquais

C'est pour le configuration de son Cellulaire ou appareil mobile

Si tu veux configurer ton celle avec exemple Windows live messenger tu fait outil modifier les paramètre de vote appareille mobile y t'envoie sur un site puis tu configurer ton cell
quand que tu a un cellaire dune autre compagnie genre vigigin mobile qui nest pas afficher bien tu selectionne
autre compagnie puis y faut que tu mette ton numero de cell. ex: au quebec sur virgin si ta un cell virgin sa serais 4504534687@vmobile.ca qui faudrait que técrive dans lendroit que tu doit mettre ton telephone
tk en y repensant c vraiment con et je me demande pourquoi c comme sa

merci

Répondre à jbes
Collection CommentÇaMarche.net