Coment envoyer sms d'1 ordi a un cell virgin

Fermé
sab - 29 avril 2008 à 16:52
 hay - 11 mars 2013 à 01:50
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message texte de mon ordinateur a un cellulaire virgin mobile, je sais qu'avec belle il faut ajouter quelque cose du genre txt.bell. ca je croit,,,,,mais avec Virgin mobile on fait comment. Ou es-ce qui'il a un autre moyen??

merci !!
A voir également:

7 réponses

c est marquer sur le site web, ca fonctionne differement des autre

Votre adresse courriel mobile

Votre téléphone Virgin Mobile vous alloue une adresse courriel mobile : [votrenumérodetéléphone]@vmobile.ca (p.ex. : 4165551234@vmobile.ca). Tout le monde peut vous envoyer des messages texte à partir d’un ordinateur en utilisant cette adresse courriel.


donc a partir d une messagie normal, tu tape l adresse ( c est a dire le numero suivit du @vmobile.ca) et ca devrait fonctionner
13
bonjour
pas de connerie sur le cite
merci
0
quel connerie ? xd'
0
C'est pas une connerie? C'est utile je le cherchais..merci de linformation!:)
0
Celine de Mirabel
25 sept. 2011 à 18:53
25 sept. 2011--Mirabel.
Meme chose pour le chemin inverse avec notre vieux cellulaire LG160 !!!
Et ce, GRATUITEMENT avec Virgin !!!

Depuis 4 ans, mon mari avec son cellulaire m<envoi tous les jours des messages textes bruts sur mon ordinateur au bureau !!! Pas besoin d abonnement internet sur le cellulaire, ni d application speciale sur l ordi. pour lire ces courriels. Et, je lui reponds normalement et, il recoit le texte sur cellulaire gratuitement.

Cependant, avec les nouveaux telephones <<INTELLIGENTS<< d ou il est possible d avoir des Sms, MMs, etc... Cette simple fonction du LG160 n est pas offerte car on te charge automatiquement de 25 a 50 sous par texte.
Donc, MORALE, achetez-vous de vieux cellulaires genre FLIP et tu ne paieras plus jamais de frais supplementaires, ni d internet sur ton cell. avec un forfait de base a 20-30 dollars par mois !!!.
0
slt ca va toi rani b3at lik msg ya nouno
0
Bonjour,

Mais si tu veux texter un cell telus tu fait quoi..? J'ai essailler 4181234567@telus.ca et 4181234567txt.telus.ca mais ni un ni l'autre marche.

Quesqu'il faut écrire??
4
Bonjour,

Tu n'a qu'a taper: 14181234567@msg.telus.com et ca marche très bien.Tu peux faire la même chose avec Koodo mobile,c'est la même compagnie (Telus)

Bye
0
et virgin mbile ?
0
tanks man c vraiment l'information qui me manquais

C'est pour le configuration de son Cellulaire ou appareil mobile

Si tu veux configurer ton celle avec exemple Windows live messenger tu fait outil modifier les paramètre de vote appareille mobile y t'envoie sur un site puis tu configurer ton cell
quand que tu a un cellaire dune autre compagnie genre vigigin mobile qui nest pas afficher bien tu selectionne
autre compagnie puis y faut que tu mette ton numero de cell. ex: au quebec sur virgin si ta un cell virgin sa serais 4504534687@vmobile.ca qui faudrait que técrive dans lendroit que tu doit mettre ton telephone
tk en y repensant c vraiment con et je me demande pourquoi c comme sa

merci
0
Salut ceci est un test afin de te rejoindre via mon outlook du bureau est ce que ca marche ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour texter un cellulaire virgin a partir de mon email hotmail comment on fait
0
on fait comment avec un cell videotron?? merciii !
0
Bonjour,

Je sais que le sujet date de longtemps, mais serait-il possible de m'indiquer comment faire pour un cellulaire avec Rogers? Toutes les adresse (@vmobile.ca, @txt.bell.ca, ...) semblent différentes selon les compagnies et je n'arrive pas à trouver celle qui correspond à Rogers.

Merci!
0
c'est [10digitnumber]@pcs.rogers.com
0