rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mozilla et IE tres lent pour ouvrir une page

Posté par zib@zib, le mardi 29 avril 2008 à 16:45:55
Bonjour , j un problem sur mon ordi quand j'ouvre une page sur mozilla firefox et sur yahoo, il ya une page google s'affiche directement , mais quand j v ouvrir yahoo par example sa prend bcp au moi 10minute pour ouvrir,,, est ce que il ya quelqu1 pour m'aider?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à zib@zib  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger IETab 1.5.20080618IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Mozilla et IE tres lent pour ouvrir une page »