Posez votre question Signaler

Création d'un logotype

imyimelda 1Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 29 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 17:26
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et je saute sur l'occasion! Voilà, je veux me lancer dans la conception de logotypes, d'affiches et de spots publicitares. Je préfère dire d'avance que je suis novice en la matière mais le désir de le faire est très grand!aidez moi svp merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
qu'attend-tu de nous au juste? des logiciels? des idées? du boulot?
je ne trouve pas dans ton post le point sur lequel on peut t'aider..
imyimelda- 30 avril 2008 à 18:46
salut! en fait je veux des idées, des conseils et des avis personnels si possible. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu au moins un theme pour commencer? on peut ptetre pas vraiment te balancer des idées o pif koi... as-tu deja des pistes au moins? des logo pour koi? pour ki? destiné a koi?
pour ce qui est des logiciels...moi j'utilise exclusivement photoshop mais illustrator semble aussi plutot conseillé pour ce type de travaux...
et pour les avis perso, ben faudrai deja que tu nous montre ce que tu fais pour kon puisse te donner notre avis.. ^^

je reste a ta disposition au besoin :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  création d'un logotype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.