Rechercher : dans
Par :

Mettre serveur wow en ligne?

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 23:44:17 Phoenix91, le 29 avr 2008 à 16:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà je cherche à mettre mon serveur en ligne , j'ai déja le serveur en local sous mangos en 2.3.3 et voilà je cherche à mettre mon serveur en ligne si quelqu'un peux m'aidez .. veuillez me contactez à l'adresse suivante
thedarkshadow@hotmail.fr

Par la suite je cherche aussi des Mj très compétent voulant se lancer dans la construction du serveur .. ( Requiet : savoir les commandes gameobject, additem ect ... ) Mj de 11 ans, non merci contactez moi c'est très sérieux :)
Pour être Mj sur le futur serveur veuillez me contactez sous : L_du_91@live.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre serveur wow en ligne? » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...

1

keembly, le 30 avr 2008 à 16:38:10
  • +1

Tu savais qu'en mettant ce type de post illégaux tu peux avoir à faire à des poursuites judiciaires, surtout que tu met ton adresse mail, c'est vraiment suicidaire...

Répondre à keembly

2

Master, le 2 oct 2008 à 12:51:04

Bonjour , mon problème est que je viens ce créer mon serveur wow ,j'ai tous fait avec no-ip etc est quand je marque l'adresse de no-ip enfin la mienne sa m'amène sur une page orange de ma livebox , moi je voudrais que en rentrant l'adresse de no-ip sa m'amene directement sur mon site . Voici un exemple de site avec no-ip http://gm-wow.no-ip.org/index.php comment faire svp.Merci d'avance

Répondre à Master

3

Minipapymetal, le 7 jan 2009 à 14:57:44

Il te suffit d'installe un serveur apache, php, mysql et tu places ton site à la racine de celui-ci !
voilà

J'espère t'avoir aidé !

Répondre à Minipapymetal

4

quebecqc, le 4 mar 2009 à 23:44:17

Bon numero 1 pour ler noob un server wow nes pas ilégale (du moin si c gratuis)>> se qui veut dire que si tu ne fait pas de money avec sa reste 100 légale toute fason c laite le priver serieux c dla cris de marde aller play sur offi

Répondre à quebecqc