|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
prend une voiture résistante et puissante ( sentinel , blista ,..) tu le coincera plus facilement et pour le reste sa ira tt seul
|
ok mes la par example je lui fonce dessu sur son van mes il veut pas se garrer |
ses bon j'ai reussi merci |
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour gta 4. Je rentre dans le magasin de vêtement, mais je ne sais pas comment les acheter ou les essayer. Comment on doit faire ? |
tu doit etre a coter des vetement apres il te le dise normalement |
Slt Je suis bloké ds un cybercafé et je sais pas se kil fauu faire vous pouvez maidez si vous plait mon msn --->>> orly-parc-77@otmail.fr merki sai urgent entre mi si vous savez komen faire |
bonjour a tous, est ce que quelqun pourrai me dire pourquoi je n'arrive pa jouer en mode multijoueur? est ce que ca vien du jeu ou d internet? ma play est connecte pourtant vu ke jarive a aller sur network? merci pour vos reponses
|
pourrais t on m aider a la mission "the master and the molotov "ou on doit aller chercher mikhail a son club car je me fais a chaque fois tuer .
|
slt comment faut il s'habiller pour l'entretient avec l'avocat? j'ais le costar mais il disent que j'ai des chaussure de ville.
|
oui va a perseuz et cherche les chaussure moi ossi j'ai galerer |
je ve jouer gta 4 vice city |
lol il existe pas encor gta4 vice city |
Slt,
Voila je voudrais savoir ou trouve un helico sur la premiere ile ? Merci d'avance...
|
je sais pas mes avec lun code tu peut avoir un helico qui tire avec 2 mittrallets
|
Salut tous les fans!
J'ai 1 soucis et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon frangin et moi-même arrivons pas à nous connecter ensemble pour nos parties à 2 en ligne. Après chaque invitation 1 message apparait pour dire à l'invité que la partie n'existe plus alors qu'elle est bien réelle. aidez nous svp!!!!!!!!!!!!!!!............
|
moi jarrive meme pas a me connecter a xbox live lool j'ai acheter la xbox360 il y a 1 mois juste pour gta
|
bonjour je ne sais pas ser quoi le costar ke nous devons mettre pour la mission de l'avocat
merci
|
prend un taxi et va a perseus |
merci mais j'ai acheter un costar et des chaussure et après il a rien qui arrive qusque je dois faire?
|