Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4
AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4.
En dehors de quelques détails…
Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour gta 4.
Je rentre dans le magasin de vêtement, mais je ne sais pas comment les acheter ou les essayer.
Comment on doit faire ?
Slt Je suis bloké ds un cybercafé et je sais pas se kil fauu faire vous pouvez maidez si vous plait mon msn --->>> orly-parc-77@otmail.fr merki sai urgent entre mi si vous savez komen faire
Bonjour a tous, est ce que quelqun pourrai me dire pourquoi je n'arrive pa jouer en mode multijoueur? est ce que ca vien du jeu ou d internet? ma play est connecte pourtant vu ke jarive a aller sur network? merci pour vos reponses
Il faut internet pour multijoueur sans internet c'est pas marrant internet sert a jouer et contre au monde entier que tu dois battre le plus fort que tu as et il y a aussi des differrente genres de parties multi
Ahh ecoute bien il faut cache contre un mur et apuie RB pour toucher contre le mur ou baisser les jambes appuie le bouton sur manette ou portable code santé http://www.gta-4.fr/
Sur la premier ile tu doit aller a l'aeroport mais vas y en voiture car les flics te cherche une fois rentré cherche bien et tu trouvera une piste avec un helico jespere que ca va t'aider
J'ai 1 soucis et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon frangin et moi-même arrivons pas à nous connecter ensemble pour nos parties à 2 en ligne. Après chaque invitation 1 message apparait pour dire à l'invité que la partie n'existe plus alors qu'elle est bien réelle. aidez nous svp!!!!!!!!!!!!!!!............