Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème avec IE 6 sous Windows XP Edi. Fam.

celentano, le vendredi 19 mars 2004 à 19:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Quand j'essaie de téléchargé un certain type de fichier sur Internet à partir d'un site ( telecharger.com par exemple ), IE me demande plus si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer mais il l'ouvre directement à partir de la page Internet ! Comment faire pour résoudre ce problème svp ? Merci d'avance de votre aide svp. ;-) ADRIANO ;-)

1

Celentano, le samedi 20 mars 2004 à 07:19:55

Personne ne peut m'aider à ce problème vraiment embêtant ?

Répondre à Celentano

2

Mouradian, le dimanche 13 mai 2007 à 17:12:26

Bonjour
C'est impossible car moi je suis un programmateur de Windows xp et Vista
pour le faire il faut réinitialiser ton ordinateur ( remetre a zéro )
pour cela tu a graver un disque au début que tu a alumer ton PC et il te le demande ou sinon ...
Va a Dr-soluce
merci et je suis vraiment désolé
au revoir

Répondre à Mouradian

3

scarface, le jeudi 11 octobre 2007 à 04:37:44

Bonjour,mon frere vient de reinstaller windows sur mon pc; mis a part ke j`ai perdu ts mes fichiers voila ke je peux plus rien telecharger avec internet explorer. je peux y naviguer normalement mais ce ki est de telecharger des logiciels tels ke mozilla. msn ou flash player je ne peux pas. sans parler du clavier ki est qwerty a present. aidez moi svp

Répondre à scarface
Passer de windows 98 SE à Windows XP Edi. Fam Bonjour, je voudrais installer windows xp edition familiale à la place de windows 98 seconde edition et ce sans perdre mes données et mes programmes alors que je n' ai pas de graveur pour les sauvegarder. Est-ce possible et si oui, commant? Merci d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-1170449-passer-de-windows-98-se-a-windows-xp-edi-fam
Windows Movie maker version 2.6 pour XP ? Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement Windows Movie Maker version 2.6 compatible Windows XP mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5582998-windows-movie-maker-version-2-6-pour-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Ou telecharger nero 6 pour xp (Résolu)bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce trouve plus dedans. d'avance merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1190115-ou-telecharger-nero-6-pour-xp
Windows.XP.Pro.Corporate.SP2.Optimise.4.6.SAT (Résolu)Bonjour, excusez moi si je vous derange, mais sur mon disque D il y a un fichier ISO bizarre qui fait 453 MO et qui s'intitule Windows.XP.Pro.Corporate.SP2.Optimise.4.6.SATA.Integres. S'agit il reellement d'une MAJ de windows ou d'un truc agr(essif... www.commentcamarche.net/forum/affich-10955932-windows-xp-pro-corporate-sp2-optimise-4-6-sat
Windows XP Dark Edition V.7 Rebirth Refix Ver (Résolu)Bonjour, quelqu' un a t il une idée qu' est ce que c'est ( Windows XP Dark Edition V.7 Rebirth Refix Version)...? www.commentcamarche.net/forum/affich-11564282-windows-xp-dark-edition-v-7-rebirth-refix-ver
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3