Rechercher : dans
Par :

Problème avec IE 6 sous Windows XP Edi. Fam.

Dernière réponse le 11 oct 2007 à 04:37:44 celentano, le 19 mar 2004 à 19:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Quand j'essaie de téléchargé un certain type de fichier sur Internet à partir d'un site ( telecharger.com par exemple ), IE me demande plus si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer mais il l'ouvre directement à partir de la page Internet ! Comment faire pour résoudre ce problème svp ? Merci d'avance de votre aide svp. ;-) ADRIANO ;-)

Meilleures réponses pour « Problème avec IE 6 sous Windows XP Edi. Fam. » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Celentano, le 20 mar 2004 à 07:19:55

Personne ne peut m'aider à ce problème vraiment embêtant ?

Répondre à Celentano

2

Mouradian, le 13 mai 2007 à 17:12:26

Bonjour
C'est impossible car moi je suis un programmateur de Windows xp et Vista
pour le faire il faut réinitialiser ton ordinateur ( remetre a zéro )
pour cela tu a graver un disque au début que tu a alumer ton PC et il te le demande ou sinon ...
Va a Dr-soluce
merci et je suis vraiment désolé
au revoir

Répondre à Mouradian

3

scarface, le 11 oct 2007 à 04:37:44

Bonjour,mon frere vient de reinstaller windows sur mon pc; mis a part ke j`ai perdu ts mes fichiers voila ke je peux plus rien telecharger avec internet explorer. je peux y naviguer normalement mais ce ki est de telecharger des logiciels tels ke mozilla. msn ou flash player je ne peux pas. sans parler du clavier ki est qwerty a present. aidez moi svp

Répondre à scarface