Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec IE 6 sous Windows XP Edi. Fam.

celentano 5Messages postés 19 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2007 à 04:37
Bonjour. Quand j'essaie de téléchargé un certain type de fichier sur Internet à partir d'un site ( telecharger.com par exemple ), IE me demande plus si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer mais il l'ouvre directement à partir de la page Internet ! Comment faire pour résoudre ce problème svp ? Merci d'avance de votre aide svp. ;-) ADRIANO ;-)
Lire la suite 

Problème avec IE 6 sous Windows XP Edi. Fam »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut m'aider à ce problème vraiment embêtant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
C'est impossible car moi je suis un programmateur de Windows xp et Vista
pour le faire il faut réinitialiser ton ordinateur ( remetre a zéro )
pour cela tu a graver un disque au début que tu a alumer ton PC et il te le demande ou sinon ...
Va a Dr-soluce
merci et je suis vraiment désolé
au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,mon frere vient de reinstaller windows sur mon pc; mis a part ke j`ai perdu ts mes fichiers voila ke je peux plus rien telecharger avec internet explorer. je peux y naviguer normalement mais ce ki est de telecharger des logiciels tels ke mozilla. msn ou flash player je ne peux pas. sans parler du clavier ki est qwerty a present. aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec IE 6 sous Windows XP Edi. Fam. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?