Rechercher : dans
Par :

Hébergeur acceptant les script CGI/Perl

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 09:34:22 xtremdisc, le 29 avr 2008 à 16:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce langage.

Si quelqu'un en connais ... ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hébergeur acceptant les script CGI/Perl » dans :
Introduction à la programmation des CGI Voir Présentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

laflich, le 19 sep 2008 à 17:29:20

Je suis interéssé aussi mais gratuit svp

Merci

Répondre à laflich

2

janette, le 19 sep 2008 à 20:19:39

Ilest presque impossible de trouver un hébergeur gratuit qui offrel es scripts CGI/Perl. Seulement les hébergeurs payants offrent ce type de scrypts et encore pas tous. Personnellement je suis avec hostgator un excellent hébergeur américain offrant plusieurs options.
tu trouveras aussi d'autres hébergeurs sur ce site: http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_usa.html

Répondre à janette

3

Cha3rou, le 19 sep 2008 à 21:36:42

Meme pas avec pub ?

Répondre à Cha3rou

4

janette, le 20 sep 2008 à 04:41:22

Je ne crois pas. à ma connaissance en tout cas

Répondre à janette

5

bg62, le 20 sep 2008 à 12:00:17

Il faut quelque chose de sérieux pour faire tout cela ...
http://1and1.fr/xml/order?k_id=9591911
là aucun problème ... et même des fonctions suplémentaires !
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

6

nousados.fr, le 20 déc 2008 à 16:44:49

Sinon tu as http://www.easy-clics.fr qui n'est pas mal

Répondre à nousados.fr

7

lesCigales.ORG, le 6 mar 2009 à 20:09:28

LesCigales.ORG

Répondre à lesCigales.ORG

8

tristan, le 15 jun 2009 à 00:05:24

Ah bon ? Désolé mais je suis chez 1&1 depuis u moment et ils commencent à me "beeeeeeeeeeeep" tout est interdit, de la vidéo en streaming à la lecture d'un fichier xml, je déconseille fortement 1&1, en plus il interdisent strictement la diffusion de contenu liés au droits d'auteur, ce qui est un scandal, tu ne peux même pas protéger ton site si tu l'héberge chez 1&1, et si tu diffuse tes propres création dont tu détiens les droits d'auteurs, tu es horsla loi !!

Répondre à tristan

9

bg62, le 15 jun 2009 à 08:07:06

Je ne vais pas m'étendre sur cette réponse (je suis chez eux aussi !) et tout ce que tu dis est totalement faux ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

10

jmg78, le 15 jun 2009 à 09:34:22

Un script cgi perl pour faire un upload quelle idée ça se fait en PHP en une dizaine de lignes
et le PHP il est presque partout contact  vocal par mon site voir profil (suis inscrit)

Répondre à jmg78
Collection CommentÇaMarche.net