|
|
|
|
Posté par
celentano, le vendredi 19 mars 2004 à 18:57:48Utilise Fireworks de la collection de Marcomedia
va sur http://www.macromedia.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=fireworks C tres tres facile mais c surtout pour le 2D |
Ben au départ j'aurais préféré du 3D mais bon je verrais avec ce logiciel . Je suis "ouvert à d'autre propositions ". |
Alors si tu prefere le 3D utilise 3D suuido max
C'est un tres bon porgamme mais tres compliqué (je trouve) Et les animation sont assez lourde |
Merci tout le monde. |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 11/12 11h33 | [projet] Création d'un jeu video 2d/3d | 39 |
| 07/04 21h15 | Création logo 3d pour dj | 3 |
| 13/01 10h57 | Créer un objet 3D à partir de photo | 9 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative 3D Blaster GeForce | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Creative 3D Blaster GeForce | Catégorie: Carte graphique |