Rechercher : dans
Par :

Mac OSX et active directory

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 10:00:40 alucard, le 29 avr 2008 à 15:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement entrain de mettre en place un domaine active directory (win 2003 server), mon boss possède un mac, après quelques galère j'ai réussit a l'intègre au domaine.
j'ai créer un dossier partagé sur le serveur, au lancement de sa session il se monte correctement sur le mac mais lorsque l'on écrit dedans, genre création de nouveau dossier, il ne s'affiche pas dans l'arborescence du mac mais il est bien présent sur le serveur.
Aidez moi plz, j'ai déjà la corde autour du coup et je suis a deux doigt de pousser le tabouret xD

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Mac OSX et active directory » dans :
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

MacOSX, le 7 jan 2009 à 10:00:40
Répondre à MacOSX
Collection CommentÇaMarche.net