Identifiant apple

Résolu/Fermé
pesquet - 29 avril 2008 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2015 à 14:49
Bonjour,
J'ai récupéré un I MAC, d'une ancienneté d'une dizaine d'années, à la suite d'un liquidation de société. Personne n'est en mesure de me fournir l'identifiant apple, ni le mot de passe. Est-il possible d'en changer (pour aller sur I tunes par exemple, je dois fournir l'identifiant et le mot de passe) ? Je suis bloqué.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 15:17
Bonjour,

Il ne faut pas confondre le nom utilisateur de ce Mac - s'il est déjà sous Mac OS 10 - car Mac OS 9 ne gère pas les droits d'accès au Mac, et les Identifiant Apple et mot de passe Apple permettant d'acheter de la musique sur iTunes - avec la carte de crédit du détenteur du compte iTunes Store...bien sûr.

Préciser mieux votre problème , et rassurez nous en nous disant que vous ne souhaitez pas vider le compte bancaire d'un autre utilisateur ??

Cordialement
2
Bonjour,
Non, je voudrais juste acheter de la musique sur i tunes. On me demande l'identifiant appel et le code secret. Tout ce que j'écris est refusé. j'en déduis donc qu'il faut utiliser l'identifiant donné lors de l'achat ... ?

Merci par avance
1
bonjour jai un petit probleme avec mon ipod touch jai oublie mon identifiant apple comment je pourrait le trouver
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 15:18
Bonjour,

l'identifiant , ainsi que le mot de passe pour accéder au compte iTunes Store sont VOS identifiants et mots de passe, que VOUS avez créé lorsque VOUS VOUS êtes enregistré sur le compte iTunes Store , lorsque vous avez créé VOTRE compte.

Les identifiants et mots de passe créés lors de l'achat du Mac ou ceux du compte utilisateur de la session en cours sur le Mac, et même les nom et mot de passe de l'administrateur du Mac, n'ont aucun rapport et ne vous servent à rien pour accéder au compte iTunes Store et y acheter de la musique.

Sur un compte iTunes Store sont enregistrés un maximum de 5 ordinateurs dits "autorisés" pour un unique compte, si votre ordinateur de permet pas d'emblée l'achat sur iTunes Store c'est que cet ordinateur n'est pas ou plus autorisé. Si ce Mac avait été autorisé et ne l'est plus, c'est que l'ancien utilisateur à pris la sage précaution de lui retirer son autorisation, cela pour éviter d'être à découvert sur son compte bancaire.

Bien cordialement
1
Bonjour,

merci pour vos indications. J'ai enfin compris... par contre l'ordinateur n'est équipé que de i tunes 4 (c'est l'ordinateur de mes parents). j'ai tenté d'utiliser mes codes d'accès personnels (chez moi je possède i tunes 7) et impossible d'accéder au music store (je ne peux même pas écouter les morceaux). Est-ce normal ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 20:37
Je ne sais plus quelles sont les possibilités d'iTUnes 4, mais vu que à chaque nouvelle possibilité propre à iTunes Store, une nouvelle mouture d'iTunes est sorti , il y a fort à parier que iTUnes 4 ne gère pas les achats iTunes Store et peut être même pas les morceaux protégés par les droits (DRM).
Tout cela n'est que supposition, mais c'est fort probable. Il y trop longtemps que je n'ai plus utilisé iTunes 4

Cordialement
0