Rechercher : dans
Par :

Réseau mobile

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 09:43:23 indoor, le 29 avr 2008 à 14:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'un bon cours à jour avec des schémas bien expliqués sur les réseaux mobiles.
Aussi un cour de cisco pour une révision
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « réseau mobile » dans :
Comprendre les réseaux sociaux mobiles VoirWebwag oneConnect de Yahoo ! Goojet JaxtR Mobiluck Le Web évolue en fonction des nouveaux usages qui apparaissent… et des outils high-tech mis à disposition des individus. Or, les joujoux high-tech apparus depuis fin 2007 promettent...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

-Shadow-, le 29 avr 2008 à 14:47:24
  • +1

Et moi je voudrais un cours de Karaté.

Google est ton ami.

Répondre à -Shadow-

2

indoor, le 29 avr 2008 à 14:50:44

Peut etre qu il ya des sites precis pour cela

google ne me satisfait pas

j'ai pas fait du karaté

Répondre à indoor

3

-Shadow-, le 29 avr 2008 à 14:58:15

j'ai pas fait du karaté

Moi je veux en faire! ;-)

Bref, si l'ami Google ne t'a pas rendu service...
Tu as tapé quoi précisément?

Répondre à -Shadow-

4

indoor, le 29 avr 2008 à 17:25:19
  • +1

J'ai tapé reseau mobile ou gsm etc mais les résultats ne me satisfont pas.

Répondre à indoor

5

indoor, le 30 avr 2008 à 11:33:25
  • +1

Bonjour je suis encore la et j'attends

cour de réseau mobile a jour
merci

Répondre à indoor

6

-Shadow-, le 30 avr 2008 à 12:52:37
Répondre à -Shadow-

7

indoor, le 30 avr 2008 à 13:49:54
  • +1

Merci shadow

Répondre à indoor

9

momo, le 19 sep 2008 à 09:43:23

Jj'ai un telephone portable qui n'a pas servi depui longtemps et maintenant je voudrais mettre une mobicarte
mais je n'ai plus de réseau et je ne peux pas faire le 224 (ca sonne et ca coupe) j'ai la mobicarte mais je ne peux inscrire
le n° DE CE MOBICARTE POUR CR2DITER MON PORTABLE
QUE DOIS JE FAIRE
MERCI

Répondre à momo