Rechercher : dans
Par :

Logiciel de notation musical

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 11:40:38 pirolliefa, le 29 avr 2008 à 14:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel de notation musical gratuit qui fonctionne sur windows vista. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment super sympa.
merci d'avance!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de notation musical » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

Yog-Sothoth, le 29 avr 2008 à 15:31:54
  • +1

Qu'est-ce que tu appelles un "logiciel de notation musicale" ?

Un editeur de partitions ? "I am the gate, I am the Key... I am the keeper of the gate, the key to other dimensions..."

Répondre à Yog-Sothoth

2

pirolliefa, le 29 avr 2008 à 15:33:39
  • +1

Oui c'est exactement ça un logiciel de notation , de partition...

Répondre à pirolliefa

10

tutku, le 18 jun 2009 à 11:40:38

Aujourdui les notes de musique sont :
-classement (en haut a doirte)
-mobile (en bas au milieu)
-anpe (en haut au mileu sur le tableux)
les autre chez pa alors venai tous les jour dire où vous avez trouver vos notes

Répondre à tutku

3

pirolliefa, le 29 avr 2008 à 15:34:24
  • +1

Oui c'est exactement ça un logiciel de notation, de partition

Répondre à pirolliefa

4

Yog-Sothoth, le 29 avr 2008 à 15:36:44
  • +1

Dans ce cas, sous Vista, le seul editeur gratuit que je connaisse est "Power Tabs" (une petite recherche google et tu devrais tomber dessus). "I am the gate, I am the Key... I am the keeper of the gate, the key to other dimensions..."

Répondre à Yog-Sothoth

5

pirolliefa, le 29 avr 2008 à 15:38:04
  • +1

Merci c'est super sympa je vais regarder!!

Répondre à pirolliefa

6

Yog-Sothoth, le 29 avr 2008 à 15:43:27

Et histoire d'aider mieux, tu peux aussi aller sur http://911tabs.com pour tes besoins en tablatures.

vala. "I am the gate, I am the Key... I am the keeper of the gate, the key to other dimensions..."

Répondre à Yog-Sothoth

7

pirolliefa, le 29 avr 2008 à 16:36:59

Merci Yog-Sothoth!
tu as résolu mon problème!c'est vraiment super je vais finalment pouvoir composer réelement!!!et merci pour le site des tabs un site en plus c'est toujours bien!!
ah!une dernière chose c'est sympa comme surnom je suis pas sûre que tout le monde sache qui est yog sothoth mais en tout cas à moi ça m'a fait plaisir d'avoir communiqué avec le dieu ou plutot maitre devrais-je dire de l'espace-temps, c'est dommage qu'il soit pas si gentil que ça lui!!!
merci encore et bonne fin d'aprem!

Répondre à pirolliefa

8

Yog-Sothoth, le 29 avr 2008 à 16:42:46

Je mise sur le fait que ceux qui se demandent d'où vient ce pseudonyme tentent d'aller faire un tour sur wikipedia pour en savoir plus ^^.

Content d'avoir put aider. Bonne continuation. "I am the gate, I am the Key... I am the keeper of the gate, the key to other dimensions..."

Répondre à Yog-Sothoth

9

pirolliefa, le 29 avr 2008 à 16:48:42

J'espère que cela ne s'adressait pas à moi car ce serait beaucoup trop facile et je ne crois pas que j'en suis là! quoi qu'il en soit merci pour ton aide

Répondre à pirolliefa