Rechercher : dans
Par :

Affichage décalé vers la gauche en 1680*1050

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 00:39:08 okami, le 29 avr 2008 à 14:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai récemment acheté un écran (ACER x223w lcd monitor) c'est un ecran 22 pouces 16/10
résolution maximal :1680*1050
Mon problème est que tout mon écran est décaler vers la gauche et laisse une bande noir a droite de l'écran;
même en décalant l'image vers la droite manuellement au maximum l'écran est mieux cadré mais il reste declaer quand même.
je suis sous vista ,tout mes pilote graphique son a jour;et mon pc est récent
merci de me répondre vite .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « affichage décalé vers la gauche en 1680*1050 » dans :
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C++ - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

okami, le 2 sep 2008 à 00:33:49
  • +1

C'est bon j'ai résolut le problème malgré le décalage il fallait aller dans les options d'affichage et en personnaliser un qui convient il suffisait de decoché la case entrelacer ou l'inverse

Répondre à okami

2

Boss15, le 2 sep 2008 à 00:39:08

Ok met en résolu

Répondre à Boss15