Rechercher : dans
Par :

Ajouter un champs dans un formulaire tableau

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 14:53:38 thomas3511, le 29 avr 2008 à 13:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un formulaire sous access 2003, présentant un tableau avec une liste de quelques champs. Le problème est que j' ai oublié un champs au moment ou j'ai créé mon formulaire, et je n'ai pas envie de recommencer à zéro.
Du coup comment fais ton pour ajouter un nouveau champs à liste des champs définie initialement ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ajouter un champs dans un formulaire tableau » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

michel_m, le 29 avr 2008 à 14:53:38

Bonjour,

si j'ai bien pigé ta demande:

Tu crées ton nouveau champ

dans ton formulaire, si celui-ci est issu directement de la table, en mode création, affichage-liste des champs et tu fais glisser le petit nouveau dans ton formulaire.

si tu passes par une requete, installe le nouveau dans la requete.

Michel

Répondre à michel_m